Format: DVD|Modifier
Prix:6,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1958/1960/1962: réglé comme du papier à musique, Mathews va jouer dans 3 films qui ont marqué mon imaginaire pour toujours: 1) "The 7th voyage of Sinbad", 2) The 3 worlds of Gulliver, 3) "Jack the giant killer.
Il est vrai que les prouesses de Ray Harryhausen ont donné leurs lettres de noblesse à ces oeuvres, mais rendons aussi hommage à celui qui a prêté son charme, son énergie, sa vivacité et sa voix à ces 3 personnages.
Que seraient-ils sans Kerwin Mathews? Nous ne le saurons jamais... et c'est tant mieux comme ça!!
Excellente séance magique et mystique aux côtés d'un acteur extraordinaire.
55 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2017
Bluray reçu très rapidement et en excellent état et en plus à pris canon, très bon film pour l'époque, les amateurs du genre et évidement les fans de monstres en tout genre ne cherchant pas la perfection mais l'aventure et passer un bon moment.
le 24 mars 2017
Film ancien, plein de charme, effet spéciaux très bien réalisés pour l'époque. A revoir, mais à faire connaître aux jeunes. Mes petits enfants adorent.
le 19 juillet 2017
j'ai toujours aimé ce film et j'ai eu un grand plaisir à le commander sur Amazon à un prix très intéressant en Blu-Ray. Certe ça reste un peu kitsch mais les effets spéciaux de l'époque sont terribles. Je recommande
le 24 avril 2017
Film qui a bercé ma jeunesse et que j adorais. Impensable qu il ne soit pas dans ma grande collection de bluray. Super prix et la qualité est au rdv.
Pour moi il restera mythique avec Jack le tueur de géants que mon papa avait en k7 d un vidéo club
le 23 novembre 2010
J'ai u plaisir a redécouvrir ce classique de mon enfance .Honnétement ce BD n'est pas une démo ,c'est clair .Mais il est honnête pour un film de cette age .Il est un cran au dessu du DVD sans plus .Est garde son charme en tant que film fantastique a l'ancienne ^^ .A ce prix il reste correct .

A découvrir je le conseille ,et aux nostagiques.
le 7 février 2013
Un grand classique du 7ème art, avec tout ce que le public aime et demande : des aventures dépaysantes, des combats, de la romance, des monstres signés Ray Harryhausen, et un superbe méchant interprété par Torin Thatcher. Le charme opère, et on ne s'en lasse toujours pas. La remasterisation des images en HD sont vraiment impressionnante un film d'une grande qualité à voir ou à acheter absolument .
Quand j'étais gamin, j'ai usé la VHS jusqu'à plus soif ! Je suis donc très content de pouvoir mettre la main sur cette édition BR, pour un des meilleurs films du genre. À voir et à revoir !

FF
le 7 mars 2012
Quel plaisir de voir de bons vieux films, en plus en blu-ray. Les enfants aussi aiment ce genre de film.
Que du bonheur.
le 8 mars 2010
Techniquement: Un seul mot pour définir ce Blu-ray << Granuleux >> Artistiquemenent: trop sympa ces vieux films avec effets spéciaux qui date mais qui n'enlève rien à leurs charmes de l'époque (bientôt 60 ans) A savourer en familles.