le 1 juin 2012
Le bracelet est magnifique et original. Très belle qualité. L'article correspond au descriptif et à la photo de l'annonce. Un très bon rapport qualité prix.
LIvraison rapide.
A conseiller
le 22 décembre 2013
Encore plus beau en vrai que sur la photo.
En effet sur la photo le bracelet paressait argent patiné mais en réalité l'argent est presque blanc tellement il est brillant!
Très bel effet pour un cadeau ravis de mon achat.
Je le recommande sans soucis.
le 9 décembre 2013
Correspond tout à fait à mes attentes. Très joli bracelet en argent dont le prix était soldé donc tout à fait raisonnable. A recommander pour une jeune fille de 14 ans et plus.
le 22 octobre 2013
Joli bracelet offert à une ado de 14 ans, qui ne le quitte plus! La longueur est idéale, et l'argent de bonne qualité.
le 25 septembre 2013
Je porte ce bracelet en permanence depuis bientôt 4 ans, et il tient bien malgré sa finesse, les petites breloques sont toutes encore là. J'en suis ravie car je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps. Le prix était assez élevé, mais la qualité ne m'a pas déçue.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2013
Bracelet discret a porter au quotidien et pouvant convenir a tous les ages. Peut être associe pour des occasions particulières. Un bémol cependant : y aurait-il un problème de fermeture car il s'est detache et je l'ai perdu.
le 14 janvier 2016
Absolument parfait, fin sans l'être trop, belles finitions, bel aspect, un charme fou. Un peu grand pour moi mais vraiment parfait.
le 11 juin 2014
Bracelet offert à une amie, il a beaucoup plu mais au bout de quelques semaines il s'est cassé. Très déçue ! =(
le 21 janvier 2011
Bracelet pour un cadeau de Noël et je suis plus que satisfaite, ma soeur a adoré !!!! Il est magnifique...