le 5 janvier 2013
QUELLE VOIX ! BETH HART est envoutante ! Je n'ai mis que quatre étoiles tout simplement parce que le début des morceaux sont précédés de scènes live d'essais (normal session enregistrée) ce qui est moins plaisant qu'un concert où tout s'enchaîne... mais la DAME est là... écoutez "SOUL SHINE" c'est superbe ! Elle se défoule sur deux morceaux un peu rock... presque hard "SICK" et "FACE FOREWARE". Les musiciens qui l'accompagnent sur très bons alors pourquoi se priver ! Par contre si vous désirez qu'un seul DVD de BETH prenez le "LIVE at PARADISO" vrai concert.
Personnellement j'ai les deux... la question est réglée.
le 2 janvier 2014
La DVD est soigné et cette version nous donne l'impression de rentrer dans les coulisses de la création des titres joues sur l'album..
Il y a un parfum cool et pro qui rend ce DVD différent de ce que l'on voit d'habitude ... Les petits effets en noir et blanc sont très adaptés .
Si vous aimez Beth Hart et sa voix sublime vous serez conquis ..
le 24 avril 2014
On a vraiment l'impression de participer à ces 37 jours même si l'on ne comprends pas tout ce qui se dit en Anglais. IL y a tellement peu de DVD de Beth Hart qu'il ne faut pas manquer celui là pour qui aime le rock.
le 9 octobre 2013
Qu'elle superbe artiste un moment de plaisir
une musique génial des morceaux super
une fille extraordinaire pour moi le coup de foudre total
le 25 avril 2015
Concert beth hart trop bie on passe un pure moment de bonheur en le regardant...beth hart grande chanteuse a ne pas louper
le 22 janvier 2013
COMME REBEKKA BAKKEN , JANIVA MAGNESS , MELODY GARDOT , DIANA KRALL , VOILA ENFIN DE GRANDE VOIX QUI NOUS ENCHANTENT
le 28 octobre 2013
Je l'ai déjà signalé : le fait de DEVOIR faire un commentaire m'amènerait à NE PAS noter...
voire même à différer mes achats sur un site qui n'en ferait pas un "requis"...
et en plus d'une certaine longueur certaine!
D'avance merci.