le 5 juin 2013
Très satisfaits du jeu. Robuste, montage pas très compliqué. Pensez qu'il faut le lester avec du sable. Nous avons eu une petite mauvaise surprise en constatant qu'il manquait les bouchons (emballage constructeur) mais ça se remplace sans soucis, nous avons gardé le jeu.
Notre fils de 3 ans adore le toboggan, il peut y jouer des heures. Et le banc avec la tablette plait aussi beaucoup. Nous sommes très contents de notre achat.
le 24 août 2013
C'est un bel ensemble pour les enfants, avec de belles couleurs et beau design. Seul bémol l'escalier étant très raide, il manque une petite poignée de l'autre côté, celle d'en haut étant trop haute pour mon petit bout de 3ans. Je l'aurai bien vu sur la gauche mais au début de l'escalier. Par ailleurs on doit mettre de l'eau à l'intérieur pour que le toboggan ne bascule pas, mais l'eau ne reste pas et coule par les joints. Cette année ça va il est encore petit, mais l'an prochain je mettrais du sable.
le 13 mars 2013
La joie des petits enfants ! Facile à monter et pas de ,parties saillantes. Pas de danger pour son utilisation par les petits.
le 30 mars 2014
Pas en stock à la commande et reçu sous 5 jours! Parfait.
Couleurs superbes et jeu solide. Bien lire le manuel car tout est question de sens d'emboîtement pour le montage. Bien penser a le lester avec du sable pour une sécurité parfaite.
Du plus bel effet dans le jardin
le 22 mars 2014
Ce jeu est très complet et résistant (ma belle soeur l'a gardé 11 ans !), ma fille l'aime beaucoup, surtout le tobbogan.
Par contre il n'est vraiment pas adapté aux petits, "l'escalade" est compliquée pour accéder au tobbogan.
Les trous pour les pieds n'ont pas été bien pensé : il faut d'abord commencer par le pied gauche à l'inverse du réflexe de la plupart de nos enfants qui voudraient prendre appui sur le pied droit.
Aucune prise pour s'aider à part une poignée qui se trouve déjà au sommet donc bon...
Je ne conseillerai pas aux enfants de moins de 5 ans, un simple petit tobbogan suffit si on veut laisser l'enfant se débrouiller un peu seul sans risque tout en restant à ses côtés bien évidemment !
Après c'est un jeu de plein air que même les enfants de passé 10 ans aiment, preuve en est avec mes neveux et nièces.
le 10 juin 2014
Facile à monter, jolies couleurs mais le toboggan ne glisse pas très bien. Du coup mon fils de 3 ans ne s'y intéresse pas tant que ça. L'échelle est très droite donc il faut être en permanence près de son enfant pour être sûr qu'il ne tombe pas.
le 28 septembre 2014
Acheter pour les 1 an de mon fils ce bloc activité est bien conçu peu évoluer avec l'enfant. Ceci dit le toboggan ne glisse pas beaucoup je songe à le vernir pour améliorer la glisse
le 4 novembre 2013
Conforme à la description mais notre fille ne s'y intéresse pas encore. Dommage car les parents ferez pleins de descentes de togoggan s'ils pouvaient rentrer dedans.
le 11 février 2016
Effectivement il faut lester les pieds avec du sable pour que ce soit stable.
Ma fille n'a pas du tout adopté ce toboggan, et les petits copains qui viennent non plus. Les encoches pour monter sont inversees donc les enfants ont du mal à comprendre qu'il faut commencer par le pied gauche. Le bureau fait réservoir d'eau des qu'il pleut, tous les recoins sont des nids à escargots et betes en tous genre, il faut le nettoyer tout le temps, du coup il est relégué au fond du jardin, un toboggan classique aurait été bien mieux.
le 27 juillet 2013
Magnifique aire de jeux, prévoir du sable pour le monter le jour de la réception.ma fille y joue avec ses cousins et cousines c'est un très bon achat