le 19 septembre 2011
pack complet peu cher, 48 semaine de filtration, + le filtre est beaucoup plus rapide que les précédents pour passer un litre d'eau.
le 5 mars 2012
Bien content de cet article !
Reçu 48h avant la date (bonne surprise).
Qualité prix mieux que conforme.
Le prix total correspond en gros aux 12 filtres
Conclusion : carafe gratuite!
Merci.
c'est le même prix que les cartouches (il y a une cartouche dans la carafe donc en fait ce lot contient 13 cartouches). Donc la carafe est gratuite. Ce qui est bien, car les carafe Brita ne sont pas super costaud, après un an il y a souvent un truc qui cloche...
le 19 novembre 2014
Avec une eau très calcaire, filtrer, c'est le mieux.
13 cartouches de rechange font l'année complète. La carafe est donc gratuite quand on compare le prix des cartouches seules...
Filtration rapide, grande capacité.
Petit Bémol, le couvercle du bec verseur ne tient pas ouvert en versant l'eau (comme ma précédente) et tendance à "arroser"...
le 11 septembre 2014
L'utilité d'une carafe Brita n'est plus à démontrer. MAIS ce modèle précis comporte quelques inconvénients visiblement dues à des défauts de conception. Le capot supérieur, par exemple, laisse passer l'eau du réservoir pour autant que vous basculiez légèrement la carafe vers l'arrière... il y a effectivement une ouverture... donc vous avez souvent des chances de voir l'eau couler sur le manche... il faut donc faire attention. Et quand vous versez l'eau dans un verre et que le réservoir supérieur est au moins au 2/3 plein, l'eau ( celle donc qui n'est pas encore filtrée ) coule par le clapet du dessus et se mélange avec l'eau filtrée... à moins de faire très très attention. Je suis assez déçu par ces petits défauts de conception. Dommage.
le 14 septembre 2014
Reçu très rapidement, conforme au descriptif. Filtrage rapide, efficace. 2L6 de contenance. Je croyais que ça allait déborder mais c'est même intelligent, ces ptits bêtes x)
le 8 juin 2014
Une précision ! Il y a bien 12 + 1 dans la carafe, donc 13 au total. Expedition rapide, colis bien fait. Que du bon.
le 17 janvier 2015
On a changé déjà 4 carafes brita de ce modèle et on a ras-le-bol. Il est hyper mal conçu: fragile et instable, il se bascule facilement et se casse au moindre choc. Les parois de la carafe sont trop minces, en plastique peu résistant. Ainsi le compteur électronique tombe en panne très rapidement , en général déjà après d'une dizaine cartouches. Vieillissement programmée ?
Dommage, les filtres sont bons. Notre premier carafe brita (avec un compteur mécanique) fonctionné 6 ans
le 13 novembre 2014
D'habitude très satisfaite de ce produit que je change tous les 1,5 ans, j'ai reçu cette fois-ci une carafe avec un couvercle défectueux: la barre digitale indiquant le niveau d'usure de la cartouche filtrante ne fonctionnait pas. Nous avons dû garder le couvercle de l'ancienne carafe...
le 25 décembre 2014
J'utilise ce genre de cartouches depuis quelque 40 ans, mais avec ma dernière commande, je suis obligée de remplacer la cartouche au bout de 15 jours tant le calcaire apparaît en bonnes grosses taches dans mon thé. J'ai déjà utilisé 4 cartouches et c'est pareil avec les 4.

Voir 1 question avec réponse