le 20 juin 2012
Câble pas cher ,mais défectueux.
Pour le prix pas la peine de le retourner, il y aurait plus
cher de frais d''expédition.
Obligé de racheter un câble ailleurs,donc fausse économie.
Produit à fuir.
le 3 janvier 2011
Ce cable HDMI de grande longueur m'a permi de relier mon ampli HD à ma TV. Au regard du prix du cable, je n'avais pas de grands espoirs quant à la qualité du produit mais ne souhaitais pas pour autant investir 80 euros (voire plus) dans un cable de marque.
Immense surprise, lorsque tous mes appareils HDMI ont été reliés (PS3, Ampli, TV), j'ai été litteralement bluffé par le rendu de l'ensemble. Je n'ai déploré aucune perte de qualité du signal audio, bien au contraire, et le transfert vidéo des blu-ray en ma possession ne souffre d'aucune restriction.
Cerise sur le gateau, outre le prix imbattable, les délais de livraisons (produit venant de l'est de l'Allemagne) sont incroyables et le suivi, de qualité. Le cable commandé le samedi après-midi était dans ma boite le mercredi matin!
Bref, aucune hésitation si vous cherchez un cable hdmi de grande longueur sans vous ruiner, foncez!
le 14 janvier 2012
Le câble HDMI ne marche pas !! il est reconnu pendant quelques secondes, puis ensuite l'écran devient noir !! ça se répète sans arrêt, et ceux pour toutes les télé que j'ai essayé !
le 1 septembre 2011
pas cher et long(5 mètres)mais le téléviseur n a jamais voulu recevoir un signal par ce cordon,malgré plusieurs tentatives,alors qu un cordon de 1m80 issu de la boite canal sat ,lui fonctionne
le fournisseur a remboursé spontanément
le 23 novembre 2012
je l'ai utilisé pour relier mon ordinateur avec ma télé pour voir des films. J'ai plein de parasites blanc sur la télé qui rendent impossible de regarder ! Je l'ai jeté.
le 12 août 2012
jai acheter ce cable hdmi et il est nul ,il doit y avoir un faux contact, le cable ne marche pas belle anarque , ne pas acheter!!!!
le 30 mai 2013
Très content de cet achat. J'hésitai par rapport au prix et la gamme technique (l'absence de filtre surtout (filtre : les tampax près des connecteurs)) mais la performance a été au rendez-vous. J'ai comparé avec un câble hdmi haut de gamme de 50cm, même résultat. Pour info : je m'en sers pour relier mon player free V6 à un vidéo projecteur Benq W1100. Salutations
le 24 septembre 2010
le câble répond à l'attente, il est pratique, mais son poids et la rigidité du fil le rendent moins idéal....
le 20 avril 2013
Article de bonne qualité, avec de bonne finition! D'une longueur de 5m, et d'un prix très abordable, il remplit l'intégralité de ce que je lui demande : transmettre une image Full HD et du son de qualité!

Rien à redire! Très bon rapport qualité / prix!
le 27 mai 2013
je recommande ++
c'est un cable pas cher qui donne la même qualité qu'un cable à 30€.
les images sont nikel sur mon plasma 55"
les signaux sont numériques donc la qualité du cable n'influence pas la qualité de l'image

Voir toutes les 9 questions avec réponses.