le 22 juillet 2010
Pour résumer ce produit je vais faire simple :

Qu'est ce qui coûte x2 moins cher qu'un Grip Canon pour une qualité équivalente?

Réponse:
Le grip de la marque Phottix.

Habituellement, peu importe le domaine, je n'aime pas trop faire confiance à des marques "Non officiel". Cependant après avoir lu des articles sur ce produit ainsi qu'avoir manipulé un modèle certe différent( Grip pour un 450D ) mais semblable dans la construction, je me suis décidé à l'acheter. Résultat? EXTRÊMEMENT satisfait.
La qualité est au rendez-vous, pas de matières cheap, un bon plastique et une partie grip gomme semblable à mon 50D. La finition est là et il se monte parfaitement sur mon boitier sans jeu ou jour. On y trouve une molette de réglages pour la vitesse ainsi que deux boutons, un pour le choix du collimateur ainsi que le focus. Sincèrement je ne vois aucun reproche à lui faire mais si on veut vraiment chercher la petite bête on peut dire que le déclencheur est un peu plus mou sur ce grip que le boitier mais ça ne gêne en rien.

Bref si vous voulez économiser 50% du prix tout en ayant un produit d'une TRES GRANDE qualité, il ne faut pas hésiter à se jeter dessus !!!
le 10 juin 2010
Même si le 50D offre déjà une bonne prise en main, le grip ajoute encore au confort d'utilisation. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le grip "officiel" de Canon, mais le Phottix me satisfait parfaitement alors pourquoi payer plus cher ?
le 5 février 2011
Ce grip Phottix s'adapte parfaitement au Canon 50D , la finition est bonne avec un revêtement antidérapant sur la face avant imitant celui du boitier.Il comporte les boutons et mollette de base sans fonction supplémentaire(intervallomêtre etc ) Il est fourni avec un pack permettant l'adaptation de piles bâtons bien pratiques en cas de panne de batteries. Le rendu du déclencheur est peut être un peu plus "mou" que celui du boitier. Je suis tout à fait satisfait de cet achat qui permet l'économie de l'importante différence de prix avec le modèle Canon.
le 16 avril 2010
A un prix vraiment attractif, ce grip est vraiment pratique pour les prises de vues en mode portrait. Le report des commandes s'avère très utile.
La possibilité de loger une deuxième batterie ou d'insérer 6 piles AA permet de se garantir des problèmes d'alimentation.
Il ne présente que peu de différences avec le modèle d'origine, le revêtement est agréable au toucher et la fabrication est soignée.
Certes, cela augmente le poids de l'appareil... il vaut mieux prévoir une sangle de cou confortable !
le 13 février 2013
tres pratique pour éviter de perdre les batteries vue quelles sont les deux a l'intérieur ainsi que pour prendre les photos en mode portrait avec les boutons accessible en mode portrait
le 23 juin 2013
REMPLI SES FONCTIONS. BON RAPPORT QUALITE/PRIX. LE CLAPET D'OUVERTURE DE LOGEMENT DES PILES SE RANGE À L'INTÉRIEUR, CE QUI EST PRATIQUE. RECU DANS LES DÉLAIS PREVUS.
le 27 janvier 2013
Trés pratique et surtout trés robuste cet accessoire pour mon canon lui donne une meilleure autonomie et en plus une superbe prise en main.
le 29 novembre 2010
trés bon produit, conforme et de trés bonne qualité de finition on dirait l' original. Le prix trés correct. Je le recommande.
le 31 décembre 2013
La livraison était prévue le 27 décembre nous sommes le 31 l'article n'est toujours pas livre au point relais
Habituellement les dates sont respectées ce produit je devais l'offrir au réveillon du nouvel an je ne peux pas je suis tres déçue