Prix:7,00 €+ 5,00 € expédition

le 5 décembre 2015
Bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Petite dimension pas facile à trouver et pourtant nécessaire car notre billard est dans une pièce aux dimensions un peu justes. Il faut donc changer de canne selon que l'on joue sur le côté ou pas
le 10 mars 2014
Satisfaite de cet achat. Pour un billard pour enfant. Correspond à ce qu'on attendait. A l'air aussi solide que celles qu'il y avait sur le billard enfant avec en plus la possibilité de changer les embouts.
le 4 janvier 2016
Cet article a été reçu dans les temps, il répond à mes attentes: permettre de jouer au billard dans une pièces avec des côtés un peu étriqués.
Solide- emballage soigné. A recommander.
le 5 octobre 2014
bonjour tres pratique pour les enfants qui apprene a jouer au billard sa petite taille est d un grande facilliter pour les jeune enfants ma fille de 12ans en est tres contente
le 5 février 2015
Satisfaite de mon achat , je recommande ce site car article de très bonne qualité parfait pour jouer au billard quand les mur son proches . Tres belles finitions .
le 9 avril 2013
Queue de base.
A conseiller vraiment pour les débutant jouant dans les bars.......
Finalement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle queue chez un particulier.

Vendeur à vérifier car ma commande reste incomplète
le 14 décembre 2013
c'est parfait, j'ai une petite pièce pour jouer au billard et la longueur me convient parfaitement. je ne regrette pas mon achat
le 6 juillet 2016
cane a priori ok, à voir à l'usage.
En revanche, embouts de mauvaise qualité, râpés et pas du tout en forme de demi-sphère comme le montre les images...

Voir 1 question avec réponse