Affichage de 1-10 sur 22 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 24 mars 2014
Stupéfait de voir qu'il existe encore des versions PAL avec le sceau de garantie sur le boitier de la console. Arrivée neuve, bien emballée, je suis aux anges !.
Concernant la PS2, pas besoin de détailler étant donné sa réputation sans faille.
le 9 mai 2014
Je l'ai acheté pour remplacer l'ancienne et première version possédée en 2000, franchement étonné de trouver encore des consoles neuves 14 ans après, nouveau design plus léger, plus petit et amélioré.
Etant donné qu'on ne peut pas lire les jeux PS2 sur la ps3 et ps4, je reste fidèle à celle-ci (et jouer à mes jeux favoris comme GTA III, Ridge Racer V...)
Merci Amazon de pouvoir encore proposer des consoles NEUVES qui ont marqué l'histoire des jeux vidéos.
Livraison rapide et emballage impeccable, 5/5 sans hésitation.
le 7 décembre 2010
L'envoi était rapide, soigné, excellent rapport qualité-prix, je n'aurais pas pu trouver mieux. La console était dans un très bon état.
le 30 septembre 2010
J'ai acheté cette playstation two pour remplacer mon ancienne playstation qui a cessé de fonctionner au bout de dix ans de bons et loyaux services. J'ai été agréablement surprise par sa légèreté et sa petite taille par rapport à l'ancienne version.
Elle fonctionne très bien et n'a rien à envier à la PS3 qui malheureusement ne lit pas toujours les jeux PS2.
Quand au prix sur Amazon, il est très correct quand on voit que certaines personnes trouvent le moyen de la vendre plus cher d'occasion. Le choix est vite fait.
le 21 septembre 2011
J'ai acheté cette console pour remplacer mon ancienne slim, ce n'est pas une déception, la console est aussi bonne que la précédente.Pour tous ceux qui veulent jouer aux jeux ps2 car le ps3 ne peut pas les lire.
le 3 octobre 2009
Livraison rapide

version SCPH-900004

console noire livré sans jeu, mais avec 1 manette Dualshock 2 (SCPH 10010)

L'achat d'une carte mémoire pour les sauvegardes est rapidement indispensable
le 26 février 2014
Rien à dire console neuve tous les cables et une manette. Petit bémol vous pourriez mettre une carte mémoire avec . Merci!!
le 29 novembre 2014
Je suis très contente de ma console PS2 noire, j'avais un peu peur que mes jeux ne soit pas compatible (j'avais la console grise) mais je peux jouer avec mes jeux, j'avais demander des conseils et 3 personnes m'avaient rassurer, c'est parfait et je suis heureuse c'est une mamie qui vous écrit et qui joue au jeux, je vous remercie.
le 8 novembre 2014
Merci,

Mon Fils rejouent à nouveau avec tous ces jeux de PS2.

Sa luis manquée beaucoup depuis environ 5 ans.

C'est la meilleure console.

Je reviendrez chez amazon.fr pour d'autre achats.
le 27 septembre 2013
ps3=casu
ps2 des jeux avec une âme des jeux difficile long savoureux c'est la ps2!!!!!!!!!!
brancher en yuv monster cable sur plasma ca va pas trop dépasser niveaux graphique

Voir toutes les 6 questions avec réponses.