le 28 juin 2016
Rien a dire sur la console marche nickel même pas abîmer sauf que la manette et défectueuse ! Il a fallut que je rachète une nouvelle mannette.
le 11 décembre 2015
cette console est génial et elle fonction bien pour l'instant je la recomande sans hésitation car elle est génial elle a pas de problême .
le 13 août 2015
ATTENTION cette personne est un escroc j'ai acheté une ps2 avec une manette Sony et 5 jeux hors la manette ne fonctionne pas ainsi qu'un des jeux et la console beug. Je lui est envoyé un mail pas de réponse une escroquerie pure et simple !!!
le 10 juillet 2015
cette console a été achetée d'occasion pour 2 jeux.étant ancienne,l'article accompagnant ces jeux n'éxiste plus elle m'était donc inutile.je l'ais revendue
le 12 mars 2015
Tout est ok, la console est indémodable, juste il faut préciser que la carte mémoire n'est pas incluse ! Dommage :/
le 3 décembre 2014
Commercialisée en 2000, la PS2 a véritablement révolutionné le monde des jeux vidéo, en permettant notamment l'usage du format DVD alors très récent et prenant ainsi moins de place. Et la qualité de la plupart des jeux comme Gran Turismo, Need For Speed, Metal Gear Solid, Grand Theft Auto et Dragon Quest font que la PS2 n'est pas la console de salon la plus vendue de tous les temps pour rien. Pratique, esthétique, sobre, la PS2 vaut vraiment le coup. A noter que l'essentiel y'est, y compris une manette dualshock, mais la memory card n'est pas incluse avec la console, donc l'acheter séparément. Sinon colis nickel, arrivage dans les temps et matériel à l'état neuf comme promis.
le 29 novembre 2014
Je suis très contente de ma console PS2 noire, j'avais un peu peur que mes jeux ne soit pas compatible (j'avais la console grise) mais je peux jouer avec mes jeux, j'avais demander des conseils et 3 personnes m'avaient rassurer, c'est parfait et je suis heureuse c'est une mamie qui vous écrit et qui joue au jeux, je vous remercie.
le 8 novembre 2014
Merci,

Mon Fils rejouent à nouveau avec tous ces jeux de PS2.

Sa luis manquée beaucoup depuis environ 5 ans.

C'est la meilleure console.

Je reviendrez chez amazon.fr pour d'autre achats.
le 25 octobre 2014
inutile de presenter la play station 2
dommage , sony ne la fabrique plus
elle devient tres difficile a trouver
je possede environ 300 jeux ps1 et PS2
donc cette console est indispensable
le 26 septembre 2014
Un article défectueux il y avait des miettes de pain et plein de poussière dans l’emplacement du disque les touches de la manette ne fonctionnaient pas ou pour certaines de temps en temps un remboursement fait 2 mois plus tard après une vingtaine de messages bref une vraie catastrophe! mais heureusement amazon a obligé le vendeur à me dédommager!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.