undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Rentrée scolaire Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Violet|Modifier
Prix:48,00 € - 217,35 €

le 6 février 2013
Pas de soucis pour la partie cardio, la rfc est bien prise sans soucis , par contre ce qui fait le coté spécial de ce modèle est la fonction d'entrainement intégrée n'est , à mon sens , pas au point .

En effet, dans les données personnel que vous devez encoder , vous devez indiquez combien d'heures de sport vous pratiquez par semaine .
A titre d'exemple, dans mon cas , j'ai donc indiquer la catégorie qui correspond à 1 à 3 heures de sport par semaine. La montre calcule en fonction de vos données et de votre objectif , le temps d'exercices physique à pratiquer dans les trois zones (low rfc, medium rfc , hight rfc) .
Et bien quoi que je fasse elle me calcule toujours un entrainement supérieure à 3 heures , du coup je ne peux jamais remplir mon objectif de la semaine ... L'entrainement avec objectif perd donc complètement de sons sens....

Un autre gros point noir est la fragilité du cadran en verre de la montre . Trois semaines d'utilisation (course à pied, fitness, muscu) et le verre est déja rayé et griffé à souhait ... (alors que j'y fait attention)....Vu le prix de la montre, .....

Je lui garde trois étoiles pour la partie fréquencemètre "pur" ... En gros déçus de mon achat ..

Par contre , comme d'habitude, livraison Amazon impeccable...
le 28 octobre 2012
Montre facile à utiliser (au cas où, la notice complète est dispo sur le site Polar),elle est un véritable petit coach très utile. Je la trouve vraiment très clair dans la restitution des données: un plus pour les entrainements.
Très contente de mon achat.
En plus, elle peut s'adapter à quasiment tous les poignets, petits ou larges car il y a énormément de crans.
Très bonne montre cardiofréquencemètre. La qualité est là, rien à redire. Elle a suffisamment de fonctions pour couvrir les principaux besoins. Très simple d'utilisation, elle se laisse facilement oublier. J'en suis totalement satisfait.
le 30 septembre 2014
c'est ma deuxième montre en deux mois cette dernière ne marchait pas car les 2 piles vendues avec étaient mortes.
Aujourd'hui au premier choc le verre s'est cassé .
Malgrés cela le logiciel avec la transmission flowlink sont interéssants, mes progrès sportifs sont au rendez vous.
le 6 janvier 2011
La couleur de fond d'écran rouge est originale mais pas fonctionnelle du tout, suivant la luminosité du moment le fond rouge rend difficile la lecture des informations.
Coté utilisation rien à dire, elle convient parfaitement à mes besoins avec ses nombreuses fonctionnalités pour un suivi sérieux des entrainements.
le 27 mars 2016
Produit ne fonctionne plus au bout de deux ans,
La ceinture ne detecte plus les battements du cœur,
Autant prendre une montre a 30 euros qui durera le même temps