undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier

le 8 juin 2014
offert comme cadeau - qui a été apprécié - , selon moi et aux dires de la personne qui l'a reçu comme présent, après des heures de recherches sur divers forum c'est le meilleur combo avec plaque céramique: le prix n'est pas excessif pour un 5 en 1, avec une température variable et une pince pour éviter de se brûler les doigts ainsi que les autres accessoires. Généralement les produits polyvalent sont de piètre qualité mais là ce n'est pas le cas. Unanimement on m'avait dit de me diriger vers la marque Remington, il y avait une large gamme d'autres articles mais pas aussi polyvalent. Le colis est arrivé 1 jour en avance, très bien emballé et complet.
le 4 janvier 2014
Je viens de recevoir mon appareil, et il fonctionne très bien. Je regrette cependant le manque d'explications dans la notice sur l'utilisation des accessoires ou au moins quelques conseils (notamment en ce qui concerne l'embout pour faire des anglaises).
le 28 février 2014
on apprécie le réglage température pour ne pas brûler ses cheveux

notice manque de précision, surtout pour les deux embouts plastiques qu'il faut glisser par dessus le fer à boucler (devinette!!)
le 25 novembre 2014
excellent produit, très grande qualité

chauffe super rapidement, possibilité de regler la chaleur, vendu avec plein d'accessoires et un joli coffret
ma fille l'adore et je l'utilise aussi pour mes brushing au quotidien
je recommande vraiment ce produit de très bonne qualité
le 5 août 2013
très contente, envoi rapide article de qualité à un très bon prix.
utilisation facile. il est néanmoins regrettable de ne pas avoir des plaques lisses plus fines...
le 11 février 2014
la chauffe n'est pas suffisante si vous avez les cheveux épais ou lourd il faudra prévoir un produit de coiffage afin d'améliorer le résultat mais les différents style pour les coiffures sont sympas on y retrouve tout ce qu'il faut pour se créer une coiffure originale quelle que soit l'occasion
RAS, complet pour varier les coiffures de cheveux longs notamment. variation de température appréciée pour ne pas fragiliser les cheveux. je recommande et signale en même temps que les plaques à gaufrer sont bien incluses, ce sont les plaques à lisser qui sont réversibles!
le 27 février 2015
j'ai acheter il y a quelque années en commerce super contente multi fonction super rapport qualité prix rien a redire mais voilà lors d'un déménagement j'ai perdu 80% des accessoires et impossible d'en acheté au détail même sur le site remington et cela est dommage car si il y a une panne sur un des accessoires aucun recourt. A moins d'en racheter un entièrement mais que faire de l'autre qui fonctionne parfaitement invendable
le 24 janvier 2016
Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Je n'ai pas essayé toutes les fonctions mais le lisseur et les ondulations sont vraiment efficace même sur la deuxième position de température (j'ai les cheveux fins).
Très simple d'utilisation (regarder les vidéos sur internet...) et la matière anti cheveux électrique m'a fait choisir celui ci plutôt qu'un autre et j'ai bien fait! Je ne connaissais pas cette marque mais du coup mon ami s'est acheté une tondeuse électrique chez eux en voyant la qualité de mon fer et lui aussi en est content...
le 2 mars 2014
Avant d'effectuer cette achat j'ai beaucoup cherché sur le net, j'avais peur de tomber sur un produit de mauvaise qualité parce que d'après mes recherches ces fer à coiffer à multiples accessoires sont généralement de qualité médiocre et parfois parmi toutes la sélection d'accessoires on trouve qu'un seul ou bien deux qui sont vraiment bien et les autres inutiles, donc on m'a dit que si je devais choisir entre les marques Remington sera la meilleure, donc je me suis lancée et j'ai acheté ce fer à boucler et j'en suis très satisfaite. D'abord, la livraison était vraiment tip top, j'ai eu mon article en 5 jours je crois, c'était super super bien emballé. Ensuite, le fer et tous les accessoires étaient bien protégé dans une magnifique mallette de rangement noire, ça permet de faire plusieurs coiffure, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse régler la température selon la nature des cheveux, ça chauffe très rapidement... donc pour ce prix là et pour les multiples accessoires et la possibilité de réglage de la température je recommande ce produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.