le 30 novembre 2009
ce jeu est genial,il y a plein de possibilites d'evolutions de votre personnage , bon ou mechant, le graphique est genial
le 25 avril 2013
J'ai offert ce jeu pour mon petit frère et il a adoré. Je le recommande, même moi j'y ai joué.
le 27 janvier 2009
Ce jeu de rôle/aventure m'a surpris par ses graphismes époustouflants, sa liberté d'action ahurissante et ses voix françaises de qualité.

Fable II est attachant et envoûtant. Malgré la durée de vie de la quête principale qui n'excède pas les quinze heures, ce chef-d'oeuvre doit être possédé par les amateurs du genre mais aussi par les joueurs désirant s'immerger dans un monde surprenant.

En quête d'engagement ? Emparez-vous de cet artefact !
le 1 mai 2009
L'histoire , les décors et l'immersion sont vraiment enorme. Par contre , le jeu devient tres vite facile quand on comprend comment ça marche. :)
le 24 octobre 2008
Ce jeu est une pure merveille ! On peut vraiment y faire tout ce qu'on veut: bien ou mal, se poser ac une famille, voyager ... Il y a une énorme liberté et c'est très agréable ! L'histoire est très intéréssante et le graphique est splendide !
Même si ce jeu est cher, il vaut vraiment le coup d'être acheter !
le 19 octobre 2008
Que dire de ce nouveau et fabuleux rpg qui allie aventure, humour et plaisirs graphiques, si ce n'est que ce voyage au coeur d'un monde évolutif dont vous serez le créateur sera rythmé d'émotions... Plongez dans ce monde truffé de rires, de fééries et de quêtes sanglantes, ludiques, initiatiques ou réflexives en adoptant un profil de bon samaritain très courtois ou au contraire un puissant prince machiavélique dépourvu de morale et de pitié....Pour ce second opus, évoluez dans votre aventure accompagné d'un fidèle compagnon quadripède et partagez votre progression avec vos amis via l'interface interactive on line...Pour la suite des nouvelles évolutions proposées dans ce 2nd volet, gardons un peu de mystère afin que le suspense demeurre entier... Côté graphismes, jouabilité et scénario... je ne tarirai pas d'éloges avec une mention spéciale pour les perspectives d'évolutions du personnage qui ont été améliorées depuis le 1er opus et pour le mariage toujours très réussi, des univers rpg/aventure....Si comme moi vous brulez d'impatience depuis 2 bonnes années pour connaître la suite de cette histoire....alors rendez-vous le 24-25 octobre 2008 pour la sortie de ce jeu qui vous fera, j'en suis sûre, (re)découvrir le monde du jeu vidéo...
le 6 novembre 2008
le jeu est assez bien mais alors qu'est ce qui peut y avoir comme bugs
ex: j'ai sauvegarder la partie et impossible de la charger,je veut faire une nouvelle partie et ça ne marche pas et surprise quand je regarde le cd il est tout rayé alors que je l'ai acheté tout neuf sous blister et je ne l'ai jamais sorti de la xbox et je ne suis pas le seul a qui c'est arriver donc avant de l'acheter reflechissez bien

Voir 1 question avec réponse