undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Prix:19,90 €+ Livraison gratuite

le 13 novembre 2008
Ben c'est du très bon ! :)

J'ai acheté ce jeu un peu en aveugle, en me fiant sur les tests et le succès de l'opus précédent. Et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Je lache plus la manette ! Très beau graphismes, une maniabilité très bonne (pas excellente :), une bande-son au poil et de l'action pure et dure (Des balles, des gros monstres et beaucoup de sang :) ! Agréablement surpris je dois dire !

C'est mon premier jeu de ce style sur console et c'est vrai que viser avec une manette c'est pas génial. Mais on s'habitue et petit à petit on se laisse prendre par la frénésie du jeu. C'est le rythme qui est parfaitement dosé. Des phases calmes et puis d'un coup la grosse panique, les ennemis déboulent ici et là, ça tire dans tous les sens, vos coéquipiers hurlent. Ces phases d'actions sont particulièrement prenantes et on en réclame de plus en plus !

Plus on joue, plus on s'améliore et moins on panique. Les personnages sont un peu lents et rechargent lentement et on comprend qu'il faut collaborer avec ses coéquipiers pour être efficace. Jouer bourrin, recharger son arme à découvert et vous ferez pas long feu. Il faut apprendre à établir quelques stratégies de combat, le choix des armes, la position de ses coéquipiers et là vous dégommerez tout ce qui passe, c'est jouissif !! :)

Je n'ai pas encore essayé en réseau mais l'aventure solo est déjà très bien, en une quinzaine d'heures on a fait le tour. Cependant, on reprend l'aventure depuis le début avec plaisir. Je pense qu'en réseau ça doit être le top !!

Voilà, pour ceux qui n'ont pas eu le premier opus (comme moi), c'est une excellente découverte et un vrai moment de "défoulement" !!!
le 2 février 2009
Qui ne connaît pas ou n'a jamais entendu parler de la saga Gears of War ?
Le premier Gears of War était phénoménal, a tel point que faire mieux tenait de l'impensable. Et bien détrompez-vous, le 2 est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L !!!
En gros, vous retrouverez la même base au niveau gameplay, intrigue etc... Il nous ont rajouté des cinématique encore plus grandioses, mais aussi une histoire davantage travaillée, le tout aggrémentant le jeu qui, il faut l'avouer ravira les amateurs de boucherie tellement ce jeu fait un carnage.
C'est surtout en mode ON LINE que l'on prends son pieds sur des cartes variées issues de chapitres du mode Histoire.
On appréciera un mode Horde (en somme, ce sont des assaults répétés contre votre camps et au fur et à mesure le niveau augmente), un mode multiconsoles et toujours le mode ON LINE Privé pour les parties sur la toile avec vos amis loin des parasites du net.

Ce jeu est addictif, vos femmes seront vous le reprochez messieurs...
Le mot de la FIN : le FPS le plus abouti de tous les temps. Vivement le 3 (quelques rumeurs annoncent que 2010 pourrait voir sortir une suite).
le 12 octobre 2010
Ce TPS est le plus fun, le plus bourrin, le mieux scénariser, un des plus beau et le mieux pensé auquel j'ai joué et pourtant j'y suis abonné. Son gameplay est simplement génial, et espérons que ce système ce démocratisera. Niveau défaut sa durée de vie est d'une dizaine d'heure(bien que ce soit la moyenne haute de tout les FPS/TPS) et le manque de difficulté la première fois qu'on y joue. En effet pour débloquer le mode de difficulté Dément il faut l'avoir déjà terminé une fois, en revanche on entre dans un tout autre monde en mode dément, les plus hard-core gamer y trouverons donc leurs compte. Niveau succès il y a de quoi faire et nécessite un vrai investissement pour tous les débloquer. Enfin niveau multi il est génial que ce soit sur le live ou en local les 2 factions sont équilibré et bien représenté l'armurerie est très riche de diversités permettant un fun constant.
En conclusion 18/20 bien mérité. Enjoy it.
Efficace. Tout simplement. Gears of War 2 a eu le bon goût de se ne renouveler sans forcer. On retrouve donc les ingrédients qui ont fait le succès du premier épisode : graphismes irréprochables, gameplay efficace... et des nouveautés rendant le jeu encore plus 'badass'. Nouvelles armes, mode Online amélioré, scénario et personnages plus intéressants... Un véritable GOTY qui tient en haleine des heures durant. Dommage que l'Host Advantage vienne souvent fausser les parties sur le Live. Toutefois, aucune hésitation, achetez le !
le 18 mars 2009
Je place ce jeu d'action en tête parmi ses semblables. De par sa maniabilité facile,sa variété de combats, on évolue dans des décors d'une créativité débordante d'idées. La qualité du graphisme est remarquable, sans oublier la multitude de jeux en live....19/20 puique rien n'est parfait.
Claude
le 22 octobre 2013
(Je ne joue qu'en mode campagne solo).
Excellent, bien meilleur que le 1er.
Les décors sont plus beaux.
Les ambiances sont très diverses et captivantes.
Certaines scènes un peu scénarisées sont hallucinantes, sans être envahissantes. Elles montent en puissance et accompagnent vraiment bien l'action.
Les combats sont plus techniques et intéressants, grâce à une plus grande diversité d'armes et de énemis nouveaux. Je regrette juste que les munitions soient trop abondantes dans cette saga en général, le jeu pourrait y gagner en finesse.
Au fil des niveaux, on se retrouve à développer le "style" : on achève les énemis aux poings, à la tronçonneuse, on utilise des armes différentes, on affine son lancer de grenades. On écoute les répliques amusantes des perso quand on fait des actions d'éclat et on gagne même des points de succès, ce qui sympa. J'y retourne, il me reste encore quelques actions à débloquer...
le 15 juillet 2009
Jeu trés bien fait avec de superbes graphismes avec toujours beaucoup d'action et une histoire qui tient la route.
Attention à respecter la limite d'âge car jeu assez crash...
le 17 mai 2009
Le jeu culte indispensable sur XBOX 360 qui surpasse le premier opus. Aucun temps mort, une réalisation digne des meilleures productions hollywoodiennes, une prise en main intuitive et précise, un mode multijoueur vraiment complet, un scénario adulte mêlant tragédie, rebondissements et humour. On peut même piloter des véhicules et des monstres dans certains niveaux ce qui empêche toute monotonie. Ce jeu est à la XBOX360 ce que le Seigneur des anneaux ou Star Wars sont au cinéma ! Un très grand jeu dont on reparlera encore des années après avec nostalgie. Vivement la suite pour rempiler avec les Gears.
le 11 décembre 2014
Gears of War 2 reprend la recette du premier et l'améliore à tous les niveaux.
Si vous avez apprécié le 1, celui-ci vous comblera.
On pourrait y reprocher d'être trop identique au volet précédent, mais shooter des hordes de créatures difformes reste très marrant.
Un classique de la Xbox 360.
le 4 septembre 2015
Cette licence est a posséder pour tous les possesseurs de xbox.
C'est avec plaisir qu'on retrouve Marcus Fenix, le jeu est juste magnifique, le gameplay un peu plus nerveux que le 1.
A avoir dans sa ludotech !