Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Black Roses
Format: CD|Modifier
Prix:12,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 novembre 2017
Bon après avoir été déçue par le disque précédent "hide from the sun" je me réconcilie un peu avec ce groupe sur "Black roses". Je pense que maintenant ils ont trouvé un style plus abouti que précédemment du point de vu musical. Certains morceaux musicaux restent en tête, les textes racontent une histoire, disque que l'on peut écouter plusieurs fois sans se lasser (en fonction des chansons que l'on préfère) avec Dead Letters ce sont les deux disques que je préfère mais peut-être que d'autres préférons le précédent.
le 2 avril 2009
Après un très bon Dead Letters bardé de tubes, un Hide from the Sun plus énervé mais toujours aussi réussi, The Rasmus revient avec Black Roses, un album rock, un peu plus calme, contenant encore une fois de très belles mélodies rock et certains morceaux plus teintés de pop.

La voix du chanteur est toujours aussi reconnaissable et on ne s'en lasse pas. Un album à écouter et ré-écouter.
le 31 décembre 2015
pas de soucis le cd marche ... je sais bien que de l occasion n'est pas du neuf .. mais bon la boite est fendue dessus et un des coins est cassé : bref " état : très bon " je ne pense pas ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 juillet 2013
Excellent ! Un peu plus noir que Dead Letters au niveau musical mais plus ou moins similaire à Hide from the Sun. J'ai tout bonnement adoré. C'est une perle.
le 3 avril 2011
N'étant pas super fan de ce groupe c'est avec une agréable surprise que je découvre Black Roses !
Living in the world without you fait partir très loin et c'est que du bon !
le 1 août 2016
Il doit être aussi bien que le tout premier CD de "The Rasmus".
Le design est toujours très pur.
Pour les fans de sentiments mélodieux.

Dead Letters
Dark Matters