Il existe très peu de casques spécifiquement adaptés aux petits. Pourtant, dès 4 ou 5 ans c'est un plus de leur permettre de voir (et écouter) un DVD sans être gêné par les bruits environnants, et sans déranger son entourage. Notre petit garçon l'a utilisé à chacun de nos derniers voyages, en voiture ou bien le soir avant de s'endormir. Le son est bon, sans être parfait, et le réglage du volume maximal est une assurance pour les parents. Enfin, les écouteurs ne font pas mal aux oreilles, comme pourrait le faire un casque pour adulte.
le 23 novembre 2011
Il est dommage de ne pas pouvoir régler la taille du casque. Sur la boite il est noté 6 ans et plus, mais c'est la bonne taille pour mon fils de 5 ans. En rapport certains casques adultes ne sont pas plus grand en les rétrécissant au maximum.

Le seul point positif c'est de pouvoir limiter le volume, via un "potentiomètre" interne à la télécommande.
le 5 août 2012
Casque bien adapté pour des jeunes enfants 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Le plus on peut bloqué le volume du son ce qui est très bien quand on a des jeunes enfants très curieux. Utilisation sur un lecteur dvd portable en voiture parfait.
le 7 décembre 2010
Eh oui, mauvaise surprise mon fils de 7 ans n'arrive pas à le mettre, trop petit ! (même son petit frère de 4 ans, qui est grand pour son âge, c'est pareil, ça ne lui va quasiment pas) Il faut donc privilégier cet article pour des bout's choux mais ont-ils besoin de casque à leur âge ???
Sinon le casque en lui-même est très bien !
le 9 juillet 2012
J'étais un peu inquiète suite aux commentaires sur la taille de ce casque mais il est réglable et va à mon fils de 6 ans. Le volume max est de 102 db mais on peut dévisser le bouton de contrôle du volume pour le limiter. Ce produit correspond entièrement à mes attentes.
le 3 juin 2013
Casque vraiment trop petit, conseillé pour enfants de 4 à 7 ans. Par contre il a l'avantage de sécuriser le volume du son et ça c'est super!
le 10 octobre 2015
je suis vraiment déçue car il est noté que le nombre de décibels était de 106 alors qu il est de 85 .... Et ce n est pas assez pour l utilisation que j en voulais ( en avion )
il devait y avoir une molette de réglage du volume verrouillable pour permettre de définir le volume maximal d'écoute ...il n y en a pas !!!
Pourquoi vendre 1 produit qui ne correspond pas au descriptif ?
De ce fait je l ai retourné .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2013
parfait pour ma fille de 2ans. La qualité de son est bonne. Mais le limiteur finalement ne sert pas à grand chose, au mini on n'entend rien et au maxi la puissance reste raisonnable, du moins sur tablette. Du coup elle gère elle-même le volume.. Les matériaux ont l'air de bonne qualité et résiste bien pour l'instant aux manipulations "violentes" des enfants.
le 7 janvier 2013
Je viens d'acheter 2 casques Philips rose pour enfant. Le casque par lui-même est d'un bon rapport qualité-prix. Le son est pas mal. La possibilité de limiter le niveau sonore par un réglage interne c'est le top !
Seul point faible, les fils sont trop fragiles pour un enfant !! En effet, ma petite fille de 5 ans, enlève la prise jack par le fil je n'ai pas eu le temps de lui expliquer comment on retire la prise jack, le fil a lâché au de bout de 2 jours d'utilisation !! Moralités : il faut en acheter un autre !
le 5 décembre 2013
Bon mes enfants ne sont peut etre pas les plus sages... mais ce casque qui est resté dans la voiture pour les lecteurs amovibles DVD s'est cassé en 3 mois. Tombé par terre, ou assis dessus, je ne suis pas certain. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire que l'article soit extrêmement résistant.