undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:4,50 €+ 5,90 € expédition

le 14 mars 2011
Appareil bien conçu. Très simple à utiliser. Chiffres très lisibles et commandes très faciles. Bonne sonnerie. Pile très courante et remplaçable facilement.
Pour moi, il s'agit d'un appareil ergonomique, parfaitement fonctionnel.
le 11 septembre 2014
Utilisatrice depuis quelques années de ce minuteur digital (il résiste bien au temps), je témoigne que ce modèle ne s'éteint pas, dommage pour la pile (LR3) qui pourtant ne se vide vraiment pas vite (et pourtant je l'utilise beaucoup!)... ce modèle sonne très fort, longtemps et s'arrête seule, son usage est très facile, il compte ou décompte le temps à votre convenance et le format des nombres est très lisible car de très grand format: (écran:6cm x 4cm), son aimant est assez puissant, de plus il a une pince (il ne faut pas compter dessus... Elle est faible) et un anneau écartant cette pince afin de servir de point d'appui (efficace) afin de le maintenir debout. Il peut aussi être suspendu à un clou grâce à une petite patte que l'on peut soulever... Beaucoup de points forts, juste quand même dommage que l'on ne puisse pas l'éteindre pour économiser la pile!
le 17 mai 2011
nhesitez pas du tout a le prendre il est tres bien facile ,ce tien bien au frigo, bonne sonnerie .
le 4 juillet 2015
J'ai mis un temps fou à trouver le minuteur parfait mais c'est fait ! Il sonne suffisamment fort pour l'entendre d'une autre pièce, même quand le bain coule ou que je suis au téléphone. Il est simple d'utilisation et, comme il est aimanté, il tient sur le frigo mais aussi sur une surface non aimantée. A savoir : pour remettre les compteurs à zéro, il faut appuyer sur le M et le S ensemble.
le 13 juillet 2013
beaucoup plus pratique et précis que certains minuteurs pour le choix du temps désiré. Je le conseillerais à mes amis sans problème.
le 5 août 2014
Un minuteur qui fait ce qu'on lui demande : un décompte, puis il sonne.
En plus, il fait chronomètre.
4 étoile car l'affichage devrait s'éteindre au bout d'un certain temps d'inactivité...dommage.
Et les bips touches quand on programme un temps sont trop forts.
La sonnerie est forte...ce qui est bien du coup.
On peut s'en servir aimanté (résiste bien) ou le poser.
L'affichage est très lisible.
le 3 juillet 2013
Pour moi, il s'agit d'un appareil ergonomique, parfaitement fonctionnel. Commander vendredi après-midi, réception lundi
matin c'est une habitude chez Amazon. Si vous avez un problème, on ne vous répond pas par des machines.
le 13 janvier 2014
très bon produit, avec une simplicité d'utilisation. Rien de tel pour l'accrocher à la cuisinière avec son aimant, il est en plus pivotant en cas où l'on ne voit pas les chiffres.
Les piles étaient en plus fournie.
Un très bon achats.
le 20 mars 2014
Bonjour,

Excellent grâce à sa pile bâton classique qui permet d'utiliser des batteries rechargeables à moindre coût, ou des piles peu chères.
Par contre c'est un peu massif.

Cordialement, Joe.
le 5 octobre 2014
Pas grand chose à dire sinon que même si on ne l'utilise pas les indications restent visibles ce qui me laisse penser que les piles ne dureront pas très longtemps !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.