Couleur: Cyan, Magenta, Jaune|Modifier
Prix:25,87 €+ 3,49 € expédition

le 12 mars 2009
Bien entendu aucun problème avec les cartouches de la marque (Canon) mais ces cartouches sont chères. Par contre j'ai essayé de prendre des cartouches génériques moins chères mais avec de gros problèmes de compatibilité voir d'encrassement rapide des têtes de l'imprimante alors attention, c'est aussi vrai pour les 2 autres imprimantes que je possède (HP et Epson). Parfois (sur Epson un blocage total) donc encore une fois attention.
22 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2010
à chaque renouvellement de cartouche, je fais la tournée des popotes pour comparer les prix, qui restent élevés à mon goût. Je ne prends que des cartouches d'origine, j'ai déjà été déçu, plusieurs fois, par les recvyclées, et tout le bénéfice s'est envolé du même coup
le 23 janvier 2011
j'ai acheté ce pack le 4 sept 2010 à 24,52 € c'est à dire plus de 2 euros d'augmentation en 5 mois je trouve que c'est exagéré ,j'avais fait une commande avec 2 cartouches CLI 521 à 8,80 pièce et 1 cartouche de noir PGI520 BK à 9,20 € soit un prix pour l'ensemble de 51,32 € ce qui ferait en faisant la même commande aujourd'hui 60,03 € soit une augmentation globale de 9,30 € à croire que l'on nous pousse à acheter de génériques
44 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2010
produit conforme à ma demande. Prix le moins chers du marché.Exellent délais de livraisons. le site amazon est un site sérieux qui tient à garder ses client
le 13 septembre 2010
Comme d'habitude, pas de problème tant sur la qualité que sur les délais de livraison.
le 11 mai 2010
Il est impossible de trouver des cartouches grises (pour Pixma MP980) dans un quelconque pack, il faut donc les acheter séparement. J'en ai acheté 3 et je viens d'installer la première : Aucun souci.
A noter une expédition (d'Angleterre) très rapide, 0 € de frais de port et un prix très attractif pour des cartouches "officielles" Canon.
le 14 janvier 2013
Bonjour,
J'ai commandé le 19 novembre 2012, les cartouches Canon CLI 521 Color Multipack que j'ai reçues dans les temps, comme toujours avec Amazon. Par contre, après réception, et depuis cette date, j'ai utilisé mon imprimante avec les nouvelles cartouches peut être 2 fois voire 3 pour un tirage à chaque impression. Cet après-midi, j'ai voulu imprimer une pièce d'identité que l'on me demande, malheureusement, les cartouches que vous m'avez livrées sont inopérantes. Lorsque que je soulève le capot de ma Canon MP 640 ces cartouches clignotent, donc H.S.
Si peu utilisées et en si peu de temps cela me paraît anormale. Client sur votre site depuis un certain temps, j'espère un nouvel envoi de votre part. Bien cordialement.
le 7 juin 2009
C'est un bon rapport qualité/prix pour des cartouches d'origine, c'est plus intéressant que par cartouche individuelle. On est sûr qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité, ni de fuite d'encre.
le 28 octobre 2010
Résultat de très grande qualité.4 étoiles seulement parce que la cartouche s'use très vite par rapport à mes anciennes, canon également.
le 16 mars 2010
prix compétitif,pour cartouches de marque, packaging intelligent, pourquoi 3 emballages pour 3 cartouches qu'on utilise souvent ensemble, un seul emballage, prix à la baisse: parfait.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.