le 5 septembre 2011
tres belle montre couleur chocolat
se distingue par cette couleur peu banale
legere et de grande envergure, elle se place bien a n'importe quel poignet
le 8 juin 2012
Cette montre m'a de suite plu!

Son large boitier et sa couleur acier bronze/marron amène une touche d'originalité qui lui donne beaucoup de charme.
Le cadran quant à lui, est plutôt classique mais participe bien à l'harmonie générale.
Le bracelet a l'air de bonne augure également.

Le tout est bien fait et réussi.
le 18 janvier 2013
je suis un collectionneur de belles montres et cette montre à vraiment quelque chose que les autres n"ont pas.elle à une vitre teintée mais pas de trop le cadran change de couleur ( rouge ou bordeau ) selon ou l"ont ce trouve.. sont bracelet et de bonne qualité ainsi que le chronographe qui estcreusé et en relief.. elle a des reflet or.. le bracelet et a le design des montres de grandes marques..je vous la conseil !!..
le 3 novembre 2014
Après 18 mois, le bracelet est complètement usé et le fermoir cassé. Je suis déçue car la personne qui la porte en prend un grand soin et malgré cela la qualité du bracelet est médiocre. Quel dommage pour un si beau produit !! Y a-t-il une garantie à mettre en œuvre ?
le 29 janvier 2014
J'ai retourné ce produit et c'est rare car la couleur est trompeuse. Ce n'est pas un un joli marron foncé mais plutôt une couleur cuivre qui personnellement ne m'a pas plu du tout.
le 3 janvier 2016
Excellent produit ! Je recommande.
Seul critique bénigne, elle est vendue avec uns notice non française et pour tout modèle de montre..
Délais de livraison non respecté.
le 30 décembre 2013
si vous aimez les montres un peu grosse alors n hesiter pas elle est parfaite
couleur tres sympa ca change
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2011
la reference est respectée. Par contre la livraison c'est une catastrophe, livrée dans un carton sans protection. J'ai fait un mail de reclamation sans succes et aucune trace de mon mail il s'est evaporé!!!!
le 11 novembre 2013
Montre très sympa avec une teinte de bracelet peu répandue !

Attention toute fois : il faut s'habituer à son poids et attention aux poignets fins (comme moi), il faut faire retirer des maillons au bracelet qui est non ajustable !
le 13 juillet 2016
Très belle montre d'un très beau marron ça fait deux ans que mon chéri là elle a un gros cadran Elle marche toujours aussi bien j'en suis très contente je vous la conseille pas déçu du tout conforme à la photo