Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:12,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 septembre 2017
interprétation vocale trop "scolaire" et donc désincarnée de ces polyphonies qui méritaient mieux. Le pupitre soprano me semble toujours chanter (mal) la même note. C'est hélas souvent le cas dans les enregistrement de ces musiques chorales.
le 6 janvier 2016
Je l'avoue Palestrina était passé au travers de mes connaissances en classique. Je l'avoue je suis totalement sous le charme de ce travail pour voix lithurgique. Je le conseille fortement pour passer 2 heures dans une forme de sérénité mais sur un bon système son de préférence.
le 7 mars 2014
Si on aime la musique de cette époque, c'est sublime. En bref c'est du Palestrina et en plus chanté par un chœur d'exception.