Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 avril 2017
Prix avantageux pour ce pack de couches spécial baignade!
Bien étudiées, elles sont bien extensibles, et un élastique large est présent sur le côté.
Petit PLUS: il y a des velcros pour bien régler la taille et s'adapter aux hanches de l'enfant.
Motif Némo sympa, fait plus garçon, mais pour le prix on s'en moque pas mal.

JE RECOMMANDE!
le 7 août 2016
Les + :
-Parfait pour emmener un enfant découvrir les joies de la piscine sans risquer un lâcher de selles impromptu.
- absorbe bien les selles un peu liquides, évite tout débordement ou fuite.

Les - : la marque est un peu trop optimiste sur le poids maximum, je dirais qu'à moins d'avoir un enfant maigrichon, elles conviennent jusqu'à 12-13kg, au delà c'est tellement serré qu'il devient difficile de les positionner correctement.
le 17 août 2016
Utile pour la piscine, permet d'éviter la catastrophe (jamais eu le cas pour l'instant). Par contre, ne pas laisser à l'enfant après la piscine. Elle n'est pas faite pour ça et en cas de gros pipi, l'enfant sera mouillé. Ne passe que sous un maillot suffisamment marge. Pour la plage, on peut s'en passer, l'enfant a rarement envie pendant qu'il se baigne et joue dans l'eau. Prix assez élevé. Certains les font sécher et les réutilise 2 ou 3 fois de suite.
le 8 septembre 2016
Ne va pas jusqu'à 15 kg, notre fille est menue et fait 13 kg, les couches sont trop petites désormais.
En vacances il y a eu un petit accident à la piscine, ça n'a pas vraiment bloqué.
Mais ça reste rassurant et pratique de pouvoir leur mettre ces couches.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 juillet 2017
J'utilise ces couches pour mon bébé de 8 mois pendant les séances de bébé nageur.
Elles sont au top et ne laissent rien fuiter!
Je recommande vivement!
le 14 septembre 2016
Jolies couches faciles à mettre, mais ne retiennent pas grand chose. L'avantage est que les couches ne gonflent pas comme des couches normales, donc bébé reste à l'aise. Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec des selles, mais le pipi n'est clairement pas retenu.
Donc si vous allez à la plage ou à la piscine avec bébé, mettez la couche au dernier moment, sinon c'est prendre le risque de tremper la poussette ou le siège auto...
le 3 août 2015
javais deja fait confiance en cette marque en taille plus petite, et je confirme toujours que cest un bon produit ! je recommande sans probleme. meme si je trouve que cest un peu cher quand meme pour le peu de couches dedans
le 9 juin 2016
Ne retient rien, même pas un pipi. L'autre cas ne s'est pas présenté, mais je n'ose imaginer ce que ça donnerait. Effectivement, ça ne gonfle pas mais comme ça ne retient rien, autant ne rien mettre. A ne surtout pas acheter !
le 22 août 2016
S'enfile comme une culotte et se dégrafe par la suite comme une couche lambda. Ma fille les a porté à la plage cette année et entre les dessins et le ballon offert avec, elle s'est éclaté à la plage.
le 2 septembre 2015
1 er achat pour moi de couche pour bain, je suis rai, elles sont jolie et tres absorbante, le scratch tien bien meme apres un long moment dans la piscine, je re commande se produit
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.