le 9 février 2010
Certains éléments ne sont pas vraiment utiles comme l'étui de rangement ; très difficile d'y ranger sa wii ! protège poignée (?) de quoi ? tapis très doux mais pas pratique avec un vrai parquet. Le podomètre n'en parlons pas. Bref très déçu de ce pack vaut mieux acheter les éléments séparés.
le 29 mai 2013
ensemble vraiment complet et tres utile quand on possède la balance board.prix tres attractif étant donné les accessoires fournis.j'ai procédé à l'achat de ce pack parce que je recherchais une sacoche pour ma balance board et vu le nombre d'accessoire j'ai craqué
le 7 avril 2012
jeu divertisant pour toute la famille produit de bonne qualité petit defaut podometre un peu vetus celui indiquer
sur la photo n'est pas le meme que celui du pack.
le 7 février 2014
Très bien pour l'utilisation que j'en fais d'un c'était pour éviter les marques sur le lino mais en même temps très bien pour les séances de yoga. Très satisfait.
le 22 août 2009
un podomètre qui tient plus du gadget qu'autre chose sinon tout le reste est de très bonne facture