Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 mars 2017
Il s'agit d'une Carte micro SD, 16 Go, Classe 4. Reçue en temps et en heure, fonctionne sans problème. C'est bien une classe 4, avec des débits mesurés de 5 Mo/sec, conforme aux spécifications.
Avantage des classe 4 : fonctionne avec tous les périphériques, même un peu anciens. Moins rapide qu'une classe 10, mais compatible par exemple avec un Moto G qui lui ne supporte pas (ou très mal) les Classe 10.

Un bon achat à faire en connaissance de cause.
le 29 septembre 2011
Je possède une tablette tactile (Superpad 2) pour laquelle je recherchais une micro SD.
J'ai dans un premier temps opté pour une micro SD 16 Go class 10 de marque Mustang.
Malheureusement celle-ci avait des problèmes de compatibilité avec ma tablette (les fichiers copiés sur la carte n'étaient par moment plus visibles, et d'autres (photos par exemple) étaient illisibles).
J'ai donc retourné la Mustang, et j'ai choisi cette micro SD 32 Go class 4 de Sandisk.
Là plus aucun problème, et mieux, j'ai eu la surprise de constater que la Sandisk (class 4) est plus rapide sur ma tablette que la Mustang (pourtant class 10).
Voici les performances relevées avec l'application pour Androïd "SD Tools" (moyenne de 5 tests effectués pour chaque carte):
micro SD 16 Go class 10 Mustang : 9,62 MB/s en écriture; 18,02 MB/s en lecture ;
micro SD 32 Go class 4 Sandisk : 14,66 MB/s en écriture; 18,44 MB/s en lecture.
Je précise qu'il est conseillé au préalable de formater la carte à partir de la tablette. Pour ma part j'ai utilisé l'application pour Androïd "FormatSD".
En conclusion, je ne regrette pas mon échange pour cette Sandisk, plus performante sur ma tablette que la Mustang, et en plus moins chère au Go.
Je recommande vivement.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 18 décembre 2016
amazon comme d'habitude livraison rapide
2 Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk 16 Go Classe 4 acheté en mai 2012 elles sont encore impeccable a se jour après plus de 4 ans taux d’écriture 4.7mo par seconde

le colis contenait:
-la carte mémoire
-un adaptateur

je vous les recommande

si le commentaire vous a été utile pour faire votre choix cliquer sur oui pour me motivé a faire des Feedback

merci
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 avril 2017
Cela fait 3 ans que j'utilise cette carte dans une dashcam, elle fonconne toujours parfaitement. Pas de surprise avec Sandisk !
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 juillet 2014
Carte mémoire micro sdhc essayé dans tous mes appareils compatibles acceptant cette capacité. Jamais déçu par Sandisk. Je m'en sers dans mon téléphone Samsung Galaxy S3, la tablette Samsung Tab 2 10", et mon appareil de photos Samsung DV150F. Aucun problème pour tous ces appareils.
Je ne suis pas technicien et incapable de vous dire si les cartes Sandisk présentent des défauts de vitesse de lecture ou autres. Pour moi, cette carte de 32 GB fonctionne parfaitement et ne me pose aucune espèce de problème. Ce n'est pas la moins chère, mais au moins je suis assuré de tranquillité d'utilisation.
Achat recommandé.
le 15 janvier 2012
* En voyant sur cette page, la photo de la micro-SD, je me suis demandé si le support SD permettant de lire la carte directement sur le PC était fourni (la description du produit n'en fait pas état). La réponse est "OUI".
* J'utilise cette carte dans le fabuleux GPS de randonnée Twonav Sportiva et je n'ai eu aucun souci durant ces nombreuses semaines. N'ayant pas besoin de rapidité, je ne peux pas donner d'information sur sa capacité d'écriture (comme le ferait un téléphone portable en mode vidéo). La fiabilité est pour moi essentielle et elle est au rendez-vous.
* Texte ajouté le 26/01/12
J'ai commandé une autre carte 1 mois plus tard et curieusement, seule la micro Sd a été fournie. Je n'ai pas eu d'adaptateur SD.
Les impressions et sigles que la micro-carte sont différents. Mais elle semble fonctionner aussi bien et à la même vitesse que la 1ère.
le 13 juillet 2016
Rien à redire.
Le produit correspond tout à fait à la description et aux détails fournis.
Le prix est bas dû à un débit un peu plus bas que la concurrence mais je n'irais pas jusqu'à le qualifier de lent.
La capacité de stockage est bonne.
Il convient très bien à mes téléphones et tablettes android qui ont besoin d'une Micro.
le 4 avril 2014
Bonjour,

Plus les cartes sont rapides, plus les normes changes, moins les lecteurs et appareils sont compatibles.

Avec ce produit, impossible de reconnaitre la carte pour placer des fichiers à partir de l'ordinateur par l'intermédiaire du lecteur (qui la reconnaissait pourtant, ni par 3 des mes 4 lecteurs de cartes dont un effectivement un peu dépassé mais un autre assez récent). Heureusement que j'ai retrouvé un lecteur donné en cadeau je ne sais plus par qui (tout plastique pourri) mais qui reconnait la carte !!!

Attention a ne pas incriminer une carte alors que c'est le lecteur...
le 17 septembre 2016
Bonjour

Reçu article dans les délais imparti.
Emballage super dans sa totalité
Carte micro sd sdhc de très bonne qualité.
Je les utilise pour mon smartphone, baladeur mp3 et ma nitendo ds.
Fait parfaitement son travail.
Aucun beug ni défaut.
De grande capacité 32go.
J en suis super ravie
Cordialement
Remy
le 2 avril 2013
Article commandé en septembre 2012. RAS sur la livraison, Amazon au top comme toujours.

Cependant débit en lecture et écriture pas exceptionnel, et pas de mention de classe sur la carte. A la limite je pardonne, la carte devait stocker film et musique pour mon téléphone, rien de très gênant si l'écriture est un peu longue donc.

Mon gros soucis vient du fait que la carte m'a lâchée en Janvier, 4 mois après l'achat donc, sans que je fasse rien de spécial dessus (elle a littéralement planté dans la nuit, quand je ne m'en servais pas donc). Depuis carte non reconnue ni par le tel, ni par le pc, inutilisable et bonne a jeter donc. Dommage elle servait bien avant ça...

En conclusion:
+: taille, prix, livraison
-: vitesse d'écriture, durée de vie (4 mois)

Je suppose (j'espère) que le problème vient de mon exemplaire et n'est pas récurrent, mais quand même
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 26 questions avec réponses.