Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: DHG Super Circular PL Filter 58mm|Modifier
Prix:43,58 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2014
L'effet est saisissant, matériel très efficace, excellente fabrication, installation et rotation aisée, embelli les photos en plein soleil ... comme un polarisant en fait, mais j'ai découvert aussi son interret avec le flash et là, houaow!!! On peut installer le bouchon de l'objectif dessus sans problème.
Je recommande plus que vivement à qui veut faire de belle photos en toutes circonstances.
le 19 octobre 2016
Filtre pas encore utilisé vue le temps gris..., mais malgré tout j’ai fait un test et comparaison avec le filtre Hoya Pro1, à première vue le Marumi l’emporte. Test à refaire dans les conditions adéquates.
P.I. En premiers lieux il y avait un problème de la livraison du produit, par conséquent ; je tiens à remercier aux interlocutrices pour avoir traitée mon dossier et fait le nécessaire afin que je sois livré dans les temps
le 14 juillet 2017
J'ai acheté cet article pour un voyage dans le sud des états-unis, pour éviter d'avoir des cieux cramés sur mes photos. Je ne suis pas un spécialiste de la photo mais ça a plutôt bien fonctionné, par comparaison avec mes compagnons de voyage qui n'en n'avaient pas. Le revêtement a très bien résisté (pas de rayures) malgré une chute dans du sable (voir si après). Coût d'acquisition non négligeable mais au vu du résultat sur les photos ça valait le coup. J'ai trouvé cependant 2 points négatifs (mais peut-être non spécifiques à ce modèle): la bague que l'on visse sur l'objectif est très fine (bien pour l'encombrement) ce qui la rend difficile à visser à fond. Résultat, elle s'est dévissée une fois après plusieurs manipulations du filtre qui a fini par tomber par terre, heureusement sur un sol meuble (sable, qui s'est incrusté dans les bagues et qui a été difficile à retirer). Après remise en place et un bon serrage elle n'a plus bougé du séjour. Le second point négatif que j'ai trouvé est l'absence de "crans" sur la bague qui fait que la polarisation tourne tout le temps et qu'il n'est pas possible de conserver le même réglage tout au long d'une randonnée quand vous rentrez et ressortez votre appareil. Conclusion: filtre facile à utiliser, efficace avec traitement résistant, mais à bien serrer lors de la mise en place (donc éviter de le démonter toutes les 5 minutes) et réglage à faire en permanence.
L'écart entre ce filtre et un filtre bas de gamme est assez impressionnant, c'est même visible à l'oeil nu ! Par rapport à mon filtre premier prix, on perd mon de lumière par exemple et il est plus "fin".
Il est très bien noté dans les différents comparo trouvés sur internet, et à raison ! De plus, il est à un prix vraiment abordable par rapport à d'autres filtres de qualité.

Le seul point un peu négatif, c'est que j'ai eu un peu de mal à l'installer. Il est compatible avec mon objo fixe de 50 mm et un 55-300mm. Si avec le 300 le montage a été très facile, avec la focale fixe c'est très délicat et on ne réussit pas du premier coup !
le 18 juillet 2017
J'ai longuement hésité l'achat d'un filtre polarisant. Que dire, si ce n'est, outre toutes les prises de vues qu'il permet, d'avoir des couleurs fidèles, sans aberration. Il est de bonne facture, solide, résistant, et bien conçu pour en faciliter le démontage. Je conseille d'y ajouter des réductions afin de l'adapter sur tous les diamètres d' objectifs. Pour rappel, l'usage d'un filtre polarisant n'a aucun intérêt sur un UGA. A recommander, sans hésitation, cet " investissement " vous suivra durant des années.
le 24 février 2017
Que dire de ce filtre à part qu'il m'a sauvé la vie en tournage ! En l’occurrence tournage en bord de mer il m'a permis de grandement augmenté la saturation de mes plans à la prise de vue pour un rendu vraiment amélioré.Facile à prendre en main et de bonne facture je le recommande chaudement.
le 13 avril 2013
J'ai fait le choix de ce filtre polarisant sur les conseils de plusieurs photographes. Dommage qu'il ne soit pas facilement trouvable en France, en tout cas dans la dimension 46mm que je souhaitais. Je l'ai donc acheté via la marketplace d'Amazon sur un site anglais. Tout s'est très bien passé. Après utilisation j'en suis très contente et ne regrette absolument pas mon choix.
le 20 mai 2016
Filtre efficace relativement fin qui ne provoque aucun vignetage en 24 mm . Nettement plus performant que mon ancien filtre de marque Polaroïd mais on ne joue plus dans la même gamme de prix et de performances .
le 3 décembre 2016
j'ai acheté ce filtre pour m'essayer à d'autres techniques de photo, je galère un peu suivant l'utilisation mais il est de très bonne qualité!
le 3 août 2017
Se filtre mérite bien un cinq étoiles par sa grande qualité optique. Après quelques essais de différant sujet je n'est trouvais aucun défaut .Je recommande ce filtre.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.