undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 21 décembre 2012
6 mois après l'achat de cette montre, (en novembre 2011), la pile s’arrête, les strass tombent, la barre du chiffre 9 se décolle etc...
Nous contactons le vendeur "CHIC TIME" qui nous demande de renvoyer la montre pour réparation,( envoie à nos frais, soit 13€).
Un mois plus tard, n'ayant aucune nouvelles, nous recontactons le vendeur qui nous informe que la montre est réparée, et que si nous voulons la récupérer, nous devrons lui faire parvenir un chèque de 69€, car il estime que la réparation ne rentre pas dans le cadre de la garantie.
Tout ceci sans nous demander notre accord, ni même nous faire parvenir de devis au préalable.
Mon cas n'est pas isolé, plusieurs cas similaires sur le site des "arnaques.com".
Devant notre refus, ce vendeur nous demande un chèque de 13€ pour nous renvoyer la montre non réparée.
A ce jour, il a encaissé le chèque, et gardé la montre.
Méfiez-vous.
( procédure juridique en cours).
le 20 mars 2013
dans l'ensemble c'est bien la montre que je souhaitais, mais dommage que j'ai dû changer la pile quelques jours après. A le signaler tout de même. Merci Cordialement