le 3 juillet 2017
Parfait. Le produit correspond tout à fait à mon attente. L'emballage était tout à fait adapté. Simple à utiliser, j'avais déjà ce modèle, donc je ne suis pas du tout déçue. Beau design.
le 20 février 2017
Très beau produit. le son est agréable, l'effet miroir fort sympathique.
Possibilité de régler 2 horaires de réveil ! ceci est bien pratique.
seul bémol : l'affichage est extrèmement lumineux et la nuit c'est un peu génant !
le 20 janvier 2017
Tres joli radio réveil, facile d'utilisation et ce que j'ai bien aimé c'est que l'on peut programmer 2 alarmes en mémoires
La luminosité la nuit n'est pas trop forte en mettant sur la position la moins lumineuse
Je trouve que l'écran se raye vite et que le son est de qualité médiocre. Aussi, il n'est pas facile d'éteindre le réveil le matin. J'ai parfois du mal à trouver le bon bouton. En fait, je me dis que j'aurais pu trouver mieux ailleurs.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Et toujours fonctionnel presque 5 ans après.
Radio réveil au design très élégant,
à l'emploi facile,
et qui a beaucoup plu!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2009
Look sympa . Luminosité réglable . Par contre les curseurs de contrôle sont peu pratiques et difficiles à manier .
La molette du tuning est trop sensible . Une fois le cap des réglages passé ce radio réveil est parfait !
Service Amazone , comme toujours , impeccable .
le 6 juin 2017
Programmation très peu pratique (et quand c'est l'heure du dodo, ce n'est pas l'heure de se faire suer...). Trouver l'onde radio relève de long travail et le résultat ne sonne pratiquement jamais bien.
le 12 décembre 2014
Le radio-réveil est plutôt sympa côté design. Cela reste assez "plastique" et à voir si sa durée de vie tiendra dans le temps.
Le rétro-éclairage est réglagle sur 2 niveaux. Le premier qui nous a été livré avait un défaut (les caractères n'étaient pas bien éclairés et certains même carrément éteints) mais Amazon a de suite remplacé le produit.
le 1 février 2015
L'affichage est pratique, l'objet est esthétique, le son de l'alarme est assez fort pour mon sommeil lourd mais hélas la radio n'est pas de très bonne qualité.
le 30 juin 2017
Ce réveil radio fonctionne très bien et est très beau. Très bon achat en remplacement d'un réveil de plus de 15 ans. Je recommande

Voir toutes les 28 questions avec réponses.