undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:35,99 €+ Livraison gratuite

Jeu trés répétitif, on fait inlasssablement la même chose du début à la fin, bien que le jeu plaise à ma fille, elle le trouve plutot moyen,
Quand à moi je trouve que le prix est démesuré par rapport au contenu,
Ce jeu n'est pas nul mais pas génial non plus.
Je pense qu'il ne vaut guère plus qu'une dixaine d'euros
Je ne le recommande pas...
le 6 janvier 2012
ma fille le voulait absolument, puis finalement elle a joué 2 h avec et puis m'a dit il est nul j'ai deja fait le tour de tout

bref cela ne lui a pas vraiment plu
le 31 janvier 2010
Commandé pour ma fille qui le désirait. Cela lui plaît mais le jeu est passablement répétitif malgré le déblocage des éléments au fur et à mesure de la progression qui reste somme tout simpliste. Un petit jeu quand l'enfant veut se détendre simplement. Aux alentours de 10€, c'est le prix qu'il lui faut.
le 17 septembre 2014
Jeu de DS reçu en bon état. Fonctionne bien. Personnellement je trouve que le graphisme est un peu vieillot, mais cela plaît à ma fille : c'est le principal !