Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 janvier 2010
Muffins réussis du premier coup!Pas besoin de beurrer, ça se demoule tout seul...Par contre, je les lave à la main car trop legers dans le lave vaisselle.
le 11 janvier 2010
solide, facile à laver, cuisson sans graisse impeccable, je les utilise presque tous les jours ils sont parfait !!
le 5 février 2011
Pas besoin de beurrer les moules ni de les fariner. Se demoulent avec une facilite deconcertante et se lavent facilement. Ravie de mon achat.
le 29 juin 2011
J'ai acheté ces moules pour faire des muffins et j'en suis très content.
Ils ont de jolies couleurs (ce qui est un détail).
Ils sont souples mais pas trop, ce qui permet de les remplir sans que tout déborde, et de démouler les muffins sans problème. Faciles aussi à laver. J'en suis très content.
le 24 août 2013
bonne taille, petit bémole pour le lavage, ils ne se nettoient pas facilement, sinon rien a dire pour le démoulage, la magie du silicone ;)
le 5 avril 2013
Pratiques et résistants. Assez grands pour les gourmands - gourmets. Je les recommande à toutes personnes recevant souvent des amis.
le 16 août 2013
Bonne prestation - Bonne réception - Bon produit - Bien emballé - Produit propre - DEMOULAGE FACILE ET PROPRE - NETTOYAGE FACILE
le 1 août 2013
RIEN A DIRE, ILS SONT GENIAL , SE DEMOULE TOUT SEUL , SUPER RESISTANT , ON PEUX LES REMPLIR COMPLETEMENT ET ILS NE SE DEFORME PAS .
ET EN PLUS ILS SONT BEAUX.
LA LIVRAISON NICKEL, LIVREE EN TROIS JOURS AU POINT RELAIS.
le 28 avril 2014
12 moules à Muffin en Silicone: Conforme à la description, bon rapport qualités/prix. Muffins qui se décollent sans soucies, se lave facilement.
le 11 janvier 2014
Rien à signaler.. Je suis contente du produit. Joli, bonne taille, ne colle pas. Bon silicone résistant. Je le conseille.

Voir 1 question avec réponse