Taille: 35W / 32L|Couleur: Bleu (Dark Stone)|Modifier

le 3 juillet 2013
Ce différencier par la qualité, Bon produit à ne pas confondre avec Wrangler Arizona, un peu plus légers comme denim.
le 5 février 2015
Le jeans livré correspond à l'article décrit: taille correcte; coutures OK; tissu conforme à l'attendu; bref un bon jean Wrangler.
La couleur est peut-être un peu plus sombre que sur la photo.
Emballage ok, mais le colis n'a pas été livré au point relais demandé mais à un autre point relais; pas de mail d'avertissement, pas d'indication d'adresse du nouveau point relais; il faut faire une recherche sur le site du transporteur qui n'est indiqué nulle part de façon claire; 2eme incident de livraison en 4 commandes + 1 erreur de taille sur un produit: c'est beaucoup trop....Des progrès à faire pour les livraisons...
le 17 février 2013
jean bien coupé, tissu l'égérement élastique pour un meilleur confort , ce qui permet de le mettre sans forcer. Je suis d'une taille
W40/L30 ,Je trouve les jambe un peut tros longue dommage qu'il n'y ai pas de taille L28 sur les grande taille.
le 2 février 2015
Une coupe droite pour un jeans très confortable. Et le fait qu'il soit élastique permet à ce qu'il s'adapte aux légères variations de poids que l'on peut avoir. Existe en pleins de couleurs différentes. En jeans je ne mets que le modèle Texas il est indémodable. En terme de durée de vie on tourne aux alentours de 5 ans, il s'use surtout à l'entre jambes.
le 8 mai 2013
Complètement Wrangler ! mon jugement est donc impartial, mais comment ne pas l'être lorsqu'il s'agit de qualité. J'aime les jeans confortables qui ne fatiguent pas au bout de quelques heures et après de nombreux essais de marques seuls les Wrangler m'ont donné satisfaction de plus ils sont inusables alors pourquoi m'en priver.
le 25 septembre 2015
A mon premier achat, il y a plusieurs mois, ce Jeans était parfait ! Taille longueur, rien à retoucher.
A mon deuxième achat le Jeans est 2cm plus long... pas cool il va falloir retoucher le bas du Jeans.
D’où mes 3 étoiles car il n'y a pas de continuité dans la qualité...
le 26 février 2014
J'avais un doute au sujet de la taille par rapport à celle que je prends habituellement en Levis 501.
Mais non, c'est la même taille.
Le Jeans a l'air costaud et est très agréable à porter.
Comme toujours, la livraison Amazon très rapide et sans erreur.

Donc pas de soucis, j'en reprendrai certainement.
le 12 juin 2013
Je suis très satisfait de la coupe , de la taille et de la qualité de ce jean, que j'ai pu mettre sans la moindre retouche.
Le léger stretch apporte un confort supplémentaire.
le 28 février 2013
jean agréable et bien taillé, confortable car légèrement élastique , convient pour toutes les situations, à acheter sans arrière pensées sur les jean élastiques,
le 31 janvier 2015
Ce jean correspond parfaitement à mes attentes : coupe bien finie, longueur adaptée à ma morphologie. On sent la qualité de suite.
Le côté stretch le rend très agréable à porter, la couleur stone rend bien.
Bref je ne regrette pas mon achat !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.