Taille: 200 ml|Modifier
Prix:9,09 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 août 2013
C'est un lubrifiant parfait, il coule très peu, agréable sensation de glisse pendant l'utilisation, les conseils de mise en œuvre sont imprimés sur le tube, le bouchon à bascule se referme bien, d'une seule main.
le 16 décembre 2013
Lubrifiant à l'eau très utile pour utiliser avec les sextoys car, étant à base d'eau, il ne les abîme pas !!!
De plus, ayant une peau très fragile je peux certifier qu'il est très respectueux pour les demoiselles et n'est pas désagréable du tout.
Le grand format durera longtemps et ne s’abîme pas. Il glisse parfaitement, ne fait pas de grumeaux, n'a pas d'odeur ni de goût. Il est le partenaire parfait pour vos soirées à deux ou en solitaire...
le 4 juin 2014
Produit de très grande qualité, compatible avec les préservatifs, et beaucoup moins cher qu'en grande surface ou en sex-shop !
le 27 septembre 2014
Pas terrible pour une utilisation intime, de nombreuses autres marques proposent des lubrifiant sans odeurs; celui-ci sent le chimique. Ensuite, il est moins liquide que des lubrifiants classiques... bref, la prochaine fois je retourne sur du flashlube.
le 4 novembre 2015
Produit efficace et très facile d'utilisation. M'a permis d'entrer dans les endroits les plus inaccessible et en sortir. J'en suis assez content.
le 22 février 2014
bon produit pour un gel à base d'eau : il ne colle pas et ne se dessèche pas trop vite. Pratique également le dévidoir !
Petit conseil : pour le conserver dans le temps, l'abriter de la lumière en plaçant le contenant dans une chaussette foncée et opaque !
le 14 mai 2011
Lubrifiant AquaGlide 1 Litre j'ai recu mon lubrifiant tres bien emballé,livraison tres rapide comme dab,à l'essai il en faux tres peux,pas d'alergie,madame et tres contante( il ne lui pique et demange pas)il ne tache pas et ne fait pas de grumo ni ne colle a part si vous en avais trop mis ,en fait j'en suit tres contant,en plus elle contiend 1 litre de quoi voir venir!!!!.
le 11 janvier 2014
Solution agréable aux sècheresses vaginales, permet un rapport confortable, ne tâche pas et reste efficace assez longtemps, certes rien ne vaut le naturel mais l'âge ne nous fait pas de cadeaux et cette solution nous a évité mycoses et autres irritations, pour toutes les quinquas je recommande !
le 10 février 2014
gel très doux, pas gras, gout neutre, n'irrite pas les muqueuses vaginale, n’abîme pas les petits jouet sex, on adore.

Angélique
le 26 décembre 2014
très bien me convient surtout pas d irritation merci

par sa douceur et pas du tout gras assez higyènique

c est nouveau

Voir toutes les 2 questions avec réponses.