Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 septembre 2017
Qu'il fait du bien, ce disque, complexe comme "Justice…" et gros son comme le "Black". Retour à l'énergie punks des débuts, dans des compositions de haute volée avec leur nouveau super-bassiste, avec pleins de riffs lorgnant du coté de … Black Sabbath! Et oui, encore eux. Je mets 18/20, enlevant deux points pour le son des cymbales, qui, mixés trop en avant, nous ruine un peu les tympans à fort volume, dommage. Ce qui, d'ailleurs nous rapproche de "Justice…" ou la basse était quasi-inaudible. Décidément ces gars ont du mal à bien capter leur puissance sonique, lol. Sinon c'est du parfait Metallica .
Une personne a trouvé cela utile
le 28 juillet 2016
Ce death Magnetic laisse perplexe en fait ! Certains titres valent vraiment la peine, on sent qu'ils se sont quand même remis en question au niveau des compositions ! Je trouve qu'on retrouve une ambiance qu'on connaît et des titres appréciables et un son qui nous fait remuer la tête ! Alors oui, il est clair qu'on est pas au niveau d'un Master of Puppets ou Ride The Lightning mais je pense que c'est un album à posséder !
le 21 mars 2017
Mon mari est fan de Metallica alors je lui ai acheté, entre autres, cet album.
Son avis: pas mal mais ça ne vaut pas les anciens albums du groupe.
le 31 août 2016
Le meilleur album depuis "The Black", tout l'album est bon, c'est rare pour du métal, mais celui-la, allez-y sans hésiter !
le 18 juin 2017
Cd arrivé neuf emballé, délai correct . J'aime beaucoup cet album ! Dynamique et on retrouve le Metallica Old School sur certains titres !
le 11 novembre 2016
Excellent album qui retourne aux origines du groupe.
Metallica a encore frappé un grand coup. Ils resteront pour toujours parmi les meilleurs du Metal.
Seul défaut : des morceaux inutilement trop longs. Ils seraient toutes aussi efficaces voire plus si ils ne duraient que 5 minutes.

Le coffret est parfait.
le 19 mars 2015
Le revendeur est impeccable ! Produit neuf, bien emballé, dans les délais et pas cher !!!!!!!!
Plusieurs commande déjà passer auprès de Nagiry, toujours un sans faute !
Sinon pour cet album, propre a l’écoute, super bonne qualité ! Metallica nous envoi du lourd !
Déjà en mp3, en cd et le Graal en vinyle ! Si toujours en stock a ce prix la, foncer !!!!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 3 novembre 2016
L'album est comme je l'attendais : excellent. Je connaissais déjà la plupart des chansons, je ne suis donc pas déçu. Un incontournable pour ceux qui apprécient Metallica.
le 18 janvier 2013
Une tuerie cet opus que j'attendais avec grande impatience, enfin du grand Métallica. Vivement le 23/05/10 que je les voient sur scène.
le 6 décembre 2014
ce cd est indispensable pour les fans de ce groupe de légende qui perdure depuis le début des années 80