Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• GTA IV
  • Commentaires client

le 28 décembre 2017
Sacré histoire, sacré atmosphère, sacré ville avec le piquant et la dérision propre à la série, même si l'histoire est relativement sérieuse avec des personnages complètement hallucinés.
Dommage que vers la moitié/trois-quart du jeu on se retrouve avec beaucoup de missions "Fedex" (aller à tel endroit pour déclencher tel évènement demandant alors de se rendre à tel endroit en faisant quelque chose d'autre). Comparé aux GTA précédents, le mode histoire est plus facile dans l'ensemble, on peut finir le jeu sans trop se prendre la tête et prendre du plaisir jusqu'au bout. Certaines anciennes moutures avait une difficulté qui augmentait pas mal et rendait ce constat un peu différent.

A l'heure actuelle, je dois avouer ne toujours pas avoir testé le mode online, mais rien que pour le mode solo/histoire, le jeu en valait la chandelle pour moi.

A ne pas mettre entre toutes les mains, je déconseillerais aux ados/jeunes adultes qui manqueraient de recul sur cet univers de violence gratuite à prendre avec beaucoup de recul et de sarcasme.
Pour ceux qui savent à quoi s'attendre, un univers varié et plaisant à découvrir, des personnages doublés par de très bons acteurs leur donnant vie et un travail général sur les expressions et animations qui, bien que pas toujours parfait, mérite quand même qu'on s'y attarde.
le 25 octobre 2016
Le jeu mérite 5 étoiles, selon ordinateur, baissez la qualité des graphismes

Pour activer le jeu, il faut mettre la date de l'ordinateur au 01/01/2013 et l'activation de la date de sortie va réussir.
Vous allez devoir télécharger Games For Windows Live pour jouer, et le Rockstar Games Social Club sera désinstallé automatiquement.

Dommage qu'il faut faire tant de modification pour activer le jeu, 3 étoiles
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juillet 2012
personnellement, j'attendais beaucoup plus de ce jeu et, en même temps il demeure assez bon malgré les défauts que je lui trouve.

C'est au niveau scénaristique que j'ai le moins aimé. si on enlève l'ensemble des missions ou l'on rend service à des petites frappes ou des barons du crime en tuant l'un ou l'autre personnage ou en livrant telle ou telle cargaison (c'est grosso modo toujours le même objectif), on se retrouve face à une bête histoire de vengeance à la profondeur au final assez moyenne. On a droit à la petite trahison comme on a pu voir dans GTA San Andreas, certaines missions sont exactement les mêmes, dans un décor tout simplement différent. On croise une succession impressionnante de personnages, tous très hauts en couleurs mais au final peu attachants car tous criminels. le personnage principal a parfois été décrit comme attachant, il n'en est rien, c'est une petite frappe comme une autre.

graphiquement, ça commence à dater mais ça reste très impressionnant, c'est beau, fluide, on peu parcourir la ville à pleine vitesse sans essuyer le moindre ralentissement, à condition d'avoir un ordinateur qui tienne la route.

Au niveau son, c'est tout simplement superbe : une multitude de voix, de musiques sur les radios, ... Comme toujours un soin très particulier y est apporté. On pourrait presque regretter que les textes des animateurs radios ne soient pas sous-titrés, j'ai cru percevoir que nos faits d'armes étaient relayés aux informations.

La prise de commandes est très agréable, très classique : on tire, on court, on conduit, ... j'aurais vraiment apprécié qu'on arrête de nous faire piloter ces p****n d'hélicoptères, impossibles à manier (je joue clavier + souris). C'est bien simple, je n'ai pas fini le jeu à cause d'une des dernières missions ou on doit piloter et tirer en même temps. Pratiquement impossible. On aurait apprécié moins de superflu dans le gameplay : quelle importance peut-il bien y avoir à aller jouer au bowling avec son cousin pour entretenir des relations agréables avec lui alors qu'on lui a sauvé les miches une demi-douzaine de fois ? Gérer des mails, des messages téléphoniques, des relations avec les personnages... ça ne m'intéresse pas, je jouerais aux Sims si c'était le cas.

Bref, GTA 4 est un jeu sur lequel on s'amuse parfois énormément, mais aussi sur lequel parfois on s'ennuie et même sur lequel on s'énerve. Au final, ce n'est qu'un recyclage ornemental des précédents jeux.

Connexion internet requise pour sauvegarder en jeu, pas un bon point non plus, ça, d'autant plus que ça m'a compliqué l'installation.

C.
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 mai 2017
Que d'heures passées sur ce GTA. Je le préfère tailleur au V, notamment pour la conduite des véhicules qui ici est pour moi désastreuse .

Mais beaucoup de chose à faire et une histoire sympa avec plusieurs fin possible.

J'en sui donc globalement satisfait.
Une personne a trouvé cela utile
le 10 septembre 2016
Vraiment moyen, c'est une galère sans nom avec windows 8

Le pc chauffe énormément avec une qualité au minimum l'installation est compliquée, plus d'un ont du laisser tomber vu le temps qu'il faut pour que ça se mette correctement, ça n'indique pas clairement les logiciels manquants et pourquoi le jeu ne se lance pas ou crash

Je n'y ai pas joué très longtemps pour le coup, se tourner vers une version console est préférable à mon sens (comme souvent si on a pas un bon pc)
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 février 2015
Après avoir lu nombre de commentaires négatif sur ce produit j'ai hésité à l'acheter mais finalement j'en suis très heureux.
Bon c'est vrai qu'il m'a fallu un peu plus de 2 heures afin de pouvoir y jouer correctement (problème de sauvegarde) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est TOP.
Bon, j'ai un ordi récent et j'espérais que ça fonctionne, j'ai eu quand même qq frayeurs surtout avec le site games for windows.
Pour moi c'est le meilleur.
J'attend gta V avec impatience (sortie pc).

NB: j'ai également acheté une manette et c'est mieux (tjs pour moi) qu'avec le clavier et souris
le 3 août 2015
Nous sommes le 29 avril 2008, le monde vidéo-ludique doit faire face à l'un des plus grands bouleversements de son histoire: la sortie de Grand Theft Auto IV.
Quelques années après le grandiose GTA: San Andreas, qui terminait en beauté la série des GTA III, Rockstar doit se lancer dans un nouveau challenge. En effet, les consoles next-gen étant désormais bien installées, les joueurs sont en droit d'être un tant soit peu exigeant envers le nouveau volet: tout le monde veut faire des Vols de Voitures Qualifiés, et autre joyeusetés que la maréchaussée d'outre-atlantique n'appréciera guère.
C'est beau, c'est captivant, c'est sombre, c'est fun, les adjectifs me manquent. Bien entendu, je vous conseille d'y jouer sur PC, mais tâchez d'avoir une machine suffisamment puissante. Encore aujourd'hui, le jeu en demande beaucoup.
le 9 novembre 2017
Des souvenir des connerie que l'on pouvais faire sur pc et ps3 marche super bien sous Windows 10 mais le jeux chez moi reste bloqué à 54fps avec le Sync vertical
le 15 janvier 2017
Pour un tel prix, on s'attendrait à ce que le jeu soit en mauvais état, voire qu'il ne marche pas du tout.
Non seulement le jeu marche, mais c'est en plus un jeu non-Steam, ce qui représente pour moi un grand pas en avant. Sans Steam, il y a un CD ; sans Steam, il y a peut-être possibilité à ce qu'on joue à plusieurs.
En d'autres termes, une grande satisfaction. 5/5
le 7 août 2015
rien à dire sur le vendeur livraison rapide !!!
en revanche c'est un truc à s'arracher la tête , impossible de l'installer sur windows 8.1 et sur windows 7 .
installé et désinstallé plusieurs fois et rien y fait !!! impossible d'ouvrir le jeu !!! ( tout en parcourant des forums , je ne suis pas le seul )
bon courage aux futurs acheteurs !!!
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.

GTA V
GTA V [import allemand]