le 29 février 2016
A ce prix, là, difficile de trouver mieux. Les support sont faciles à placer, à orienter et supportent sans problème le poids de petites enceintes.
Il ne leur manquerait pas grand chose pour être parfait :
• Aucun trou n'est prévu pour faire passer le cable dans le support, donc impossible de faire un câblage "invisible"
• Si vous utilisez un kit Logitech Z906, le support plastique écrase les connecteurs et le câble audio une fois branché, bof bof.
• Les vis fournies ne permettent pas de fixer des enceintes Z906 et probablement d'autre, il faudra les commander à part
• un support horizontal aurait été préférable pour l'eceinte centrale
le 10 décembre 2012
un produit excellent !!! j'ai du adapté une autre vis pour pouvoir fixer mes HP logitech Z906 mais a par ça aucun soucis
le montage est hyper rapide rien a dire
le 21 janvier 2012
Produit simple et facile à monter, le réglage de l'orientation est facile à faire et modifiable aisément. Toute la visserie est livrée avec.Les support sont assez esthétique et discret, tout en étant largement réglable.
Mode d'emploi simple et très clair, donne le diamètre des trous à percer en fonction du matériau.

Deux choses à vérifier avant de commander :

- le pas de vis de vos enceintes. les supports sont faits pour et livré avec du M5.
(Ayant un pas de vis en norme américaine sur mes enceintes, j'ai du obtenir d'autres vis et élargir légèrement les trous du support à la perceuse.)

- Vérifier que le support ne va pas masquer les connexions des câbles.
Sur mes enceintes c'était le cas, j'ai du monter les supports têtes en bas pour pouvoir connecter les câble, ce qui pourrait être problématiques sur des enceintes plus lourdes, mais aucun problème pour des petits satellites.)
le 17 septembre 2016
J'ai choisi ce support car c'était le seul qui était proposer a ce prix la. A l’arriver du colis j'ai constater que les supports était en plastique résistant puisque dans la description du produit l'enceinte peux aller jusque 3.5 kg. Du coup pour la suite j'ai du coup installer mon home cinéma 5.1 Logitech Z906 en comme dise certain il faut agrandir le trou ( moi je l'ai fait avec un foret a bois et il faut vraiment enlever très peux cela ce joue +/-1mm. Ensuite je suis allez dans un magasin de bricolage et je suis aller chercher des vis qu'un vendeur ma proposer oui certes sa vis pas entièrement juste sur 5mm mais cela tient. Sinon pour le problème des câbles pour avoir accès au fil derrière l'enceinte j'ai mis 3 rondelle en acier après la vis et 3 autre après le support suivis de l’enceinte du coup aucun problème d’écrasement. Dans l'ensemble ce produit est correct en vue des images . En espérant que mon commentaire soit utile pour vous.
le 16 septembre 2013
Le support est complet et bien fait. Les enceintes peuvent êtres orientés dans tous les sens (gauche, droite, haut, bas ....). Livré avec vis (avec chevilles pour le mur, et d'autre pour fixer les enceintes, mais selon les modèles il faudra chercher d'autre vis pour les fixer. Ce fut mon cas, mais ensuite aucun problème.

Je recommande pour faire un belle installation propre.
le 11 mars 2015
Très bon produit, correspond à la description, les supports sont petits et robuste, orientable droite, gauche, bas et haut et livraison très rapide (commander samedi, reçu lundi matin) changer les vis pour système 5.1 logitech z906 prendre du 6mm et percer les supports également.
le 14 novembre 2012
Bon matériel, de bonne qualité, bon fini mais il aurait été souhaitable d'avoir un jeu de vis au standard US pour les fixations d'enceintes non métrique

Ou mis cela recommande ce matériel
le 20 octobre 2014
Pack de 5 Support Mural Universel Pour Enceintes Satellites/Système Home...
Bon produit conforme à la description, prévoir d'acheter des vis (format américain) pour le logitech Z906.
le 29 juin 2015
J'ai acheté ces support pour mes enceintes logitech z-906.
Mais en regardant les commentaires, les vis livrées ne sont pas adaptés (c'est du m5), se qui fut vrai.
C'est pas grave, il suffit juste d'acheter des vis M6 pour ces enceintes.
Au passage pour ma part les vis ont l'air de bloquer après 2 tour de tourne vis dans les enceintes,il faut forcer, ca va passer sans soucis.
Par contre il faut agrandir le trou du coup avec un foret de 6.5mm.
Les vis ainsi que des cheville plastique sont livrées pour fixer les support au mur.
Je recommande ce produit.
le 26 novembre 2015
Très bien pour fixer de petites enceintes au mur. Leur petite taille fait que ces supports deviennent quasiment invisibles derrière les HP.
Le revers de la médaille est qu'ils ne sont pas facile à assembler : peu de place pour passer les mains. De plus, le système de fixation qui permet aussi l'orientation du HP n'est pas des plus pratiques à mettre en place.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.