3 films + 2 dvd bonus pour ce prix, c'est vraiment cadeau ! D'autant plus que les 3 films présentent l'option version longue "explosive" interactive, qui vous permet de visualiser les scènes allongées une fois celles d'origine passées avec simple pression d'un bouton... ingénieux.

De plus, les options langues sont complètes, vous permettant de visionner les films en VO avec les sous-titres VO, qui plus est bien traduits, sans devoir par ailleurs modifier le format de l'image.

Les films eux-mêmes sont d'excellent James Bond bis, au scénario bien pensé, proposant un harmonieux cocktail d'action/suspens rehaussé d'une véritable histoire plutôt intelligente.

Un excellent produit.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2009
Agréablement surpris. J'avais initialement pris le coffret particulièrement pour le 3ème volet qui m'avait particulièrement impressionné au cinéma que ce soit tant au niveau du scénario que de la réalisation. Les 2 premiers volets m'avaient laissé un pâle souvenir (le 1er surtout) avec néanmoins un scénario assez bien ficelé. Et en reprenant la trilogie à zéro, j'avoue avoir été très agréablement surpris par le 1er volet qui a fait un très bon passage à la HD avec un son et une qualité d'image qui donne un relief complètement inédit à cet épisode.
A suivre :)
le 29 novembre 2009
très bon blu ray. une trilogie époustouflante a avoir absolument! ca bouge, ca castagne dur, c'est dynamique et le tout sur un fond de conspiration et une intrigue complexe!
un film d'action intelligent!
le premier volet est un tout petit peu moins bien encodé que les autres, mais vous ne serez pas decu!!!!!
le 3 janvier 2011
La trilogie Jason Bourne est une vraie réussite ! Je ne vais pas m'aventurer sur les détails de l'histoire qui ne sont plus à faire. Le scénario n'est pas forcément à couper le souffle mais on plonge très vit dedans et cela assure quelques heures de plaisir assuré.

Concernant l'aspect technique, le transfert blu ray est vraiment sympa, sans trop de défauts notables... L'image est propre avec un belle texture et un grain cinéma fort agréable. Quelques petites fautes demeurent présentes mais ne gâche en rien le spectacle.
Côté son, la version originale en DTS HD MA est absolument géniale, la dynamique est au top et l'immersion est totale. En revanche, la version française en DTS mi-débit n'est pas forcément au top avec une dynamique moins prononcé mais le son reste puissant et très appréciable.

Bref, c'est le coffret que tout cinéphile se doit de posséder !
le 23 octobre 2010
Pour les amateurs de films d'actions, super, je le recommande, et en plus vendu dans un très joli coffret métal, très bien.
vous ne serez pas deçu de cette trilogie, Matt Damon est super
le 8 novembre 2012
C'est avec grand plaisir que j'ai revu cette trilogie qui en HD est impeccable tant au niveau de l'image que du son.
Ne pas hésiter de visionner les 3 films en continu, cela vous permettra de mieux vous imprégner du périple de JASON.
C'est comme un disque : l'ensemble des titres constituent l'ambiance et la direction qu'a voulu prendre l'artiste...
Pour les amateurs, vous apprécierez encore plus cet opus si avez vu la suite : JASON l'héritage.
Sans rien dévoiler, l'action est encore plus présente et le film fait souvent référence à la trilogie. Une suite est prévue à l'héritage. Alors vite ! procurez vous ce coffret "bourré" de bonus qui vous fera passer en famille une agréable AM d'automne ou d'hiver.
le 19 octobre 2010
Sceptique, on se passe le premier... comme ça... histoire de voir... et puis on se surprend à passer rapidement au deuxième... pour connaître la suite... On dévore littéralement le troisième... Et sans se poser de questions on passe au suivant... Comment?... Il n'y a que trois films dans une trilogie?... Dommage!... J'en aurai bien regardé un quatrième... Tant pis... il me reste encore les bonus dans ce cas!
le 7 mars 2014
Ce coffret est dans l'ensemble très bon : il est compact et très esthétique et les 3 films sont remplis de scènes d'action (pas de problème de ce côté-là). J'ai cependant rencontré un certain nombre de ralentissements et de problèmes de synchronisations labiales lors de la lecture des DVDs 2 et 3 si je me souviens bien. Cela nuit quand même pas mal à l'immersion et j'ai parfois dû arrêter le DVD pour le relancer. Je mets cependant 4 étoiles car le problème vient peut-être de mon lecteur DVD (who knows?).
le 1 avril 2008
je me suis décidé a prendre ce coffret 4 dvd's avant tout pour son prix et aussi pour n'avoir jamais vus les deux premiers films.Et la! stupéfaction,je découvre un personnage qui se trouve seul dans une sale histoire que même réunies"James Bond,John MacLane et Ethan Hunt" n'aurais pas fait mieux.
La je dis chapeau a cette magnifique trilogie qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin.Avec un casting de qualité,de l'action soutenus du début a la fin, je dis merci pour ce superbe instant passer devant mon home cinéma également pour l'image et le son bien sur qui apportes une réelle profondeur à cette superbe trilogie d'espionnage et d'action,du très grands spectacle
Avec un très grand"Matt Damon"...on en redemande,encore et encore...
Mon seul regret est d'être passer a coté de la sortie en salle de ces trois films #.
le 10 décembre 2012
C'est un beau cadeau à se faire pour ceux :
- qui n'auraient pas encore vu cette trilogie : moi par exemple, oui certain se diront mais comment est ce possible ? ;)
- qui sont des inconditionnels et fans
- qui souhaitent passez du DVD au Bluray tout en complétant la trilogie

Le coffret est très esthétique, j'aime le coté boite métal,très compact, la couverture en noir et blanc.

Pour les films et l'histoire, ça tiendra ses promesses sans problèmes..c'est du grand spectacle !
Pour le son, à souligner un DTS HD Master Audio en FRANCAIS, c'est rarement le cas pour des films américains... => FAUX, en français c'est seulement DTS, bien dommage !

Edit du 17 dec. 2012 : j'ai visionné le premier opus et je suis un peu deçu, le film ne décolle pas vraiement, les personnages pas assez approfondis, les cascades sont bien filmés sans en jeter plein la vue, l'image semblait manquer de piqué et de relief également, le son très bien par contre.

Edit du 30 dec. 2012 : visionnage du second volet, plus intense, très bon suspense associé à un rythme soutenu. L'usage de la technique de prise de vue camera au point, ou camera qui bouge volontairement est un peu trop récurrent dans les scènes d'actions, c'est un peu fatiguant et on a du mal à suivre. L'image est tintée (volontairement) pour tirer vers la couleur verte, par contre je trouve que les éclairages auraient pu être plus travaillés, la définition du BRay n'apporte finalement pas forcement plus que le DVD. Ce que j'aime également, c'est que tout les combats ou cascades sont bien réalistes sans exagération tant pratiquée chez les américains.

Edit du 15 jan. 2012 : visionnage du troisième volet. Dans la même veine et la même lignée. On découvre le poteau rose en même temps que le personnage principal, bien ficelé, très rythmé...un excellent moment de cinéma !