Format: CD|Modifier

le 11 février 2016
Du bon motorhead! La recette fonctionne toujours même si ce n'est pas le meilleur album du groupe. Du bon rock
le 12 mars 2016
moi je connaissais sans toute foi a voir toute la collection depuis le depart du grand lemmy je complete la collection d album et je dois dire que je decouvre de sacrees morceaux fait par de sacrees musicos! allez y sans craintes ça ne mord pas!!!!
le 29 janvier 2016
UNE DES POCHETTE LES PLUS MITIQUES DU ROCK AND ROLL AVEC DES MORCEAUX FART COMME BOMMBER EN PLUS EN CONCERT ILS AVAIENT UN BOMBARDIER REMPLI DE LUMIERES PUIS STONE DEAD FOREVER, POISON ET EN PLUS UN DEXIEME CD BONNUS qui NE contient que de bon morceaux.si vous etes fan de motorhead N'ESSITTER PAS UNE SECONDE CET ALBUM EST POUR VOUS