le 5 juin 2017
Comment retrouver les plaisirs de l'argentique avec un numérique: opter pour le 5D!
Un pur bonheur.
Tout le monde peut l'utiliser facilement mais ce boitier est destiné aux amateurs ayant de bonnes notions de photographie.
Possibilités quasiment infinies de réglages avec une qualité de finition tout simplement extraordinaire.
Tout est pur bonheur ... depuis la prise en main jusqu'au son du déclenchement !
Un budget conséquent mais si vous pouvez n'hésitez surtout pas.
le 27 mai 2017
bonjour, bien je crois que j'ai eu de la chance... l'appareille était tout bloqué en automatique et la personne avait pris (vue avec EOSinfo pour voir le nombre de clic) en tout et pour tout 253 photos, c'est a dire pratiquement neuf, je suis ravie et super matos. De passer du 550D au 5D Mark II, il y a un monde.... je recommande.
le 17 septembre 2016
Le 5D MARK II n'existe plus depuis fin 2012 alors encore en garantie constructeur pas vraiment possible . De plus dans les caractéristiques ils mentionnent le GPS alors que même le MARK III ne l'a toujours pas et vient juste d'être ajouté au MARK IV qui vient de sortir ( Septembre 2016 ) .
le 1 novembre 2015
C'est le must des boîtiers pour un amateur averti. Le capteur full frame fait vraiment la différence par rapport aux capteurs APS.
le 20 août 2014
Appareil très performant et à prix abordable d'occasion car la version Mark III est sortie.
N'hésitez plus, laissez vous tenter !
le 16 mai 2014
J'aurais bien aimé évaluer le 5D mark II, malheureusement en lieu et place de ce remarquable boîtier j'ai reçu un appareil basique qui n'avait rien à voir avec ce qui était attendu et de surcroît en très mauvais état. Ensuite quelle galère pour me faire rembourser par Amazon: 4 semaines d'attente, 5 coups de fil au service après vente, 5 interlocuteurs différents, des menaces de clôturer le dossier sans suite, un bien piètre service pour un achat de plus de 1600 euros, je ne suis pas près de racheter les offres reconditionnées du site qui se sont révélées être une véritable arnaque.
22 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Toujours un 50mm 1.4 "vissé" dessus.
Avec l'avantage de ne pas en rater une mais l’inconvénient d'en faire trop mais c'est le numérique quelque soit l'appareil.
Autofocus non réactif, mais pour cela il faut passer au 1DX !!
le 1 septembre 2013
Boîtier pro, photo sublime, flou artistique irréprochable quand on maîtrise, des contrastes parfaits.
Capteur 24/36 Avec des optiques 24/70 70/200 2.8 ISM.
100% satisfait
le 28 août 2013
un boitier et objectif super. le poids ce ressent un peu mais le résultat en vaux la chandelle.
léger bruit au déclenchement.
Mais c'est un petit bijoux.
le 5 juillet 2013
Rien à dire. La qualité est au rendez-vous.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi le prix proposé par Amazon pour le kit 5D mark II + 24 -105 est passé de 2050 euros à 2300 puis à 2700 en seulement trois jours...

C'est à ne rien y comprendre.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.