undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 février 2015
Je l'ai acheté pour les 2 ans de ma fille. L'ensemble est solide même si le décor est en carton et il faut voir s'il résistera avec le temps. Les couleurs sont vives et attractives. Les poissons sont très bien aimantés et s'accrochent très facilement aux cannes à pêche. Ma fille a tout de suite compris le principe. Le rapport qualité / prix est imbattable.
le 11 septembre 2013
Je le redis c'est un jeu génial et très joli. Les enfants adorent meme s'ils sont un peu grands et si pour eux c'est facile. Les couleurs sont très attractives. Pour les tout petits eh bien c'est plus difficile mais ils adorent! Jeu que je conseille sans hésitation!
le 26 avril 2016
Un jeu éducatif riche pour un enfant de 2 ans et demi. Les couleurs des poissons sont nettes, une règle de jeu peut être introduite facilement: sélection de la pêche des poissons par les couleurs, introduction d'un intrus: une chaussure, ....
le 30 avril 2016
Très bien comme petit jouet pour la pêche. Les règles du jeu sont difficiles à faire appliquer à un petit de trois ans, mais il faut bien commencer à moment donné. Suis satisfaite. Jouet de qualité en bois (pour les poissons et les cannes)
le 5 septembre 2011
super la peche aux poissons ! les petits poissons sont aimantés, attention à ne pas attraper la botte sinon on a perdu ! le décor est vraiment sympa, le tout se plie et se range facilement dans sa boite, les enfants adorent !
le 28 décembre 2013
Ma fille adore mais je suis un peu déçue car je pensais que tout était en bois. Il y a seulement les poissons et les cannes à pêche en bois, et le reste est en carton. Je doute que ça résiste à plusieurs montage, démontage.
le 2 février 2016
Un cadeau qui fait plaisir !
Les enfants adorent la pêche (à la maison).
La petite boite se transforme en cache pour ne pas voir les poissons que l'on attrape et du coup, celui qui récupère la botte a perdu.
le 25 mai 2015
Pour le prix la qualité est vraiment au rendez vous. Il ne faut pas s'attendre à un gros jouet bien sûr : ça fait la taille d'une grosse boîte à chaussure. Mon petit de 2 ans s'éclate avec cette petite pêche.
le 29 janvier 2016
Mon enfant a 2 ans. Ce jeu est super!
Très ludique, permet de développer la motricité fine.
Sinon, service de livraison rapide et efficace.
Produit conforme à la description. A recommander!
le 9 janvier 2011
Les petits poissons en bois et les deux cannes à pêche sont bien solides. En revanche, La boîte fournie est en carton et n'a pas résistée aux petites dents...