Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 70x140 cm|Modifier
Prix:64,75 €+ Livraison gratuite

le 16 mai 2017
Le matelas est arrivé à mon domicile le jour où il était annoncé, livraison sans reproche. En revanche je suis un peu déçue car j'avais commandé ce produit pour sa densité, 22kg/m3, comme on me l'avait conseillé en magasin de puériculture. Or à réception, je me rends compte qu'il est noté sur l'emballage du produit "20kg/m3"... Après vérification, je constate que la fiche produit Amazon indique bien 22kg/m3, en zoomant sur l'image du produit, je lis même 21kg/m3... Peu précis tout cela.
Dans son utilisation je ne pense pas que cela changera beaucoup, mais je ne trouve pas normal de ne pas avoir une fiche produit plus précise lorsque l'on choisit d'effectuer son achat en ligne.
le 5 octobre 2016
J'ai acheté mon matelas hier après-midi et je viens de le recevoir ... livraison mega rapide... il est arrivé dans un grand carton et le matelas est protégé d'un épais plastique... bébé n'est pas encore là mais il à l'air grave confortable... je l'ai acheté sous le conseille de ma meilleur amie qui à un petit garçon de 4 mois et qui en ai super contente... le prix est top en plus c'est une fabrication francaise donc encore mieux... pour le moment je suis super contente de mon achat ... ma fifille va bien dormir dedans ;)
review image
le 2 mai 2017
Après de nombreuses recherches, je me suis tournée vers ce matelas pour ses qualités (anti acariens/moisissures/bactérien). De plus il est fabriqué en France et son prix est correct. Il est ferme (bonne densité). Bébé a fait rapidement ses nuits. Aucun problème de livraison. Le produit a été reçu en bon état.
Je suis ravie de mon achat
le 31 mars 2016
C'est un bon produit. il est assez épais tout en restant souple.
C'est un produit résistant, car vu l'énergumène que j'ai (mon fils a des attelles au pieds pour dormir) et les coups qu'il lui donne, il n'est même pas abîmé!!!!
le 25 avril 2017
Matelas correct mais reçu dans un mauvais état. Comme vous pouvez le voir, le matelas est sale sur le côté malgré l'avoir reçu dans l'emballage. J'ai remarqué que je ne suis pas la seule à avoir reçu un matelas sale d'après les commentaires. C'est vraiment dommage et pas sérieux sachant que c'est des enfants qui vont dormir dessus...
review image
le 26 février 2017
super matelas. leger et ferme pour un bébé. le côté été hiver est un plus. je recommande vu le prix.
le 27 décembre 2014
nous avons acheté un lit évolutif a notre fille et ce matelas est tout simplement parfait.
la taille 70 x 140 correspond, il est confortable et propre.
le 19 avril 2017
Confortable, après un an d'utilisation avec et sans plan incliné, il n'a pas bougé. une face ete, une face hiver, mes filles ont fait leur nuit très tôt (2 semaines et 1 mois et demi) sur ce matelas. Je ne peux que le conseiller.
le 29 juin 2015
Acheté pour notre enfant de 6 mois, ce matelas est idéal, il est très confortable pour bébé" qui fait de supers nuits, face hiver et été identifiable et livré avec une housse plastique pour le rangement ! acheter les yeux fermés
le 10 septembre 2016
Service Amazon médiocre! Le matelas est arrivé casi plié en deux dans un carton carré, pas adapté au matelas. Résultat j'ai demandé à Amazon de m'en renvoyer un en demandant à ce que cette fois-ci l'emballage corresponde au produit... J'ai reçu le deuxième matelas ce matin et c'est PIRE! Carton encore plus petit, troué et matelas completement plié en deux à l'intérieur!!! Vraiment déçue

Voir toutes les 12 questions avec réponses.