Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juillet 2009
Le power monkey fait exactement ce pour quoi il est concu:
Je lui ai rajouté une fixation solide (qui n'existait pas; bien qu'il soit founit avec une lanière élastique scratchable) pour pouvoir le fixer sur un sac à dos; et pendant 10 jours de trek au maroc; il a rechargé sans problème un GPS garmin 'Forerunner 305' et un téléphone HTC "TTY TN II"

Un tout petit bémol: les prises adaptatrices devraient pouvoir se visser sur la sortie du cable de l'accumulateur plutot que de juste s'emboiter; cela diminuerait le risque de perte.
le 7 octobre 2010
Je voulais disposer d'un chargeur avec un beau design, solide et pouvant me suivre partout. J'ai trouvé un artiste complet. Il se branche sur tous mes appareils, dépanne et épate mes amis. Je ne sais pas encore combien de temps il faut pour une recharge complète au soleil mais 6H00 doivent suffire. Il a été adopté par mon Iphone et j'ai l'impression d'être plus "écolo" ... à condition de ne pas faire le bilan carbone de mon powermonkey !