Format: Blu-ray|Modifier

le 22 février 2015
L'Histoire est ausssi parfaite , de plus visionnaire. Je me demande si dans le climat de connerie actuelle , on oserait le fairel
le 12 avril 2016
Film inoubliable avec le très grand comique Louis de Funès. Film qui n'a pas pris une ride. DVD à avoir chez soi dans sa DVTHEQUE.
le 22 mars 2014
Super !!! Film excellent pour toute la famille :-)
Film indémodable .... je suis fan !!!!!
Très satisfait ....merci !!!
le 17 décembre 2013
cela fait partie de la culture générale! un incontournable qui a fait mourir de rire mes enfants! je le recommande vivement!
le 30 avril 2013
Qualité vidéo assez moyenne, mais quel plaisir de revoir ce film en cette période si morose,une bouffée de bonne humeur!!!!
le 15 janvier 2014
A voir et revoir en famille. Bons moments assurés pour les jeunes et les moins jeunes.
A posséder absolument. Parfait
le 19 mai 2014
Toujours aussi drôle et actuel malgré les années.a voir et revoir en famille.eclats de rires garantis et scène s cultes.
le 8 novembre 2008
Le film est un classique, mais la copie est de très mauvaise qualité, d'où la dureté de l'évaluation ! C'est honteux de n'avoir pas fait un transfert à partir du négatif, car là les couleurs sont un peu passées et l'ensemble de l'image est mal définie. Bref, mieux vaut attendre le Blue-Ray : les éditions de TF1 seront obligés de repartir du négatif du film, au lieu de se contenter d'une mauvaise copie ou d'un mauvais télécinéma.

Par ailleurs, malgré quelques scènes d'anthologie et un Louis de Funès toujours aussi drôle, le scénario du film a un peu vieilli... Cela n'a pas le rythme de la Grande Vadrouille qui, elle, n'a pas pris une seule ride (et dont la copie DVD est de très bonne qualité)
le 13 mai 2012
la marchandise est en excellent état. C'est un super film de Louis de Funès. Il est très difficille de le trouver.
le 29 juin 2015
merci pour ce produit qui correspond parfaitement à ce que j ai demandé; je l ai dejà regardé et cela m aplu