le 4 juillet 2011
Coffret figurines familles Simpsons très sympathique.
Livraison rapide.
Figurines de bonne qualité.
Idéal pour les collections a un prix très raisonnable
par rapport au commerce (quasi moitié prix sans la livraison)

Merci Amazon !!!
le 13 juin 2014
Marge ne reste pas debout j'essaie de pliez ses pieds mes elle se remets toujours à la position initiale est tombe. Les autre Bart et Lisa j'ai un peu pliez ils restent en place Homer tien bien et Maggie aussi. Figurine très jolie, état très correct. La couleur des simpson si on gratte sa s'enlève. Dommage que la figurine Lisa à la grosse tête par rapport à Marge et Homer. Je trouve que Homer à la tête bien écrasé. Marge est plus grande qu'Homer.
Il manque le chien papa Noël c'est dommage qu'il était pas dans le lot.
le 20 mai 2014
La livraison as été faite a la date prévenus et en bonne état.
Les figurines sont sans défauts et ça a fais énormément plaisir a la personne a qui elle était destinés.
Je recommanderais sur Amazon sans problème ce genre de produit.
le 7 mai 2015
article destiné à mon petit fils qui raffole des simpson!!! bonne tenue dans le temps (mis en décoration), personnages ressemblants