Prix:46,05 €+ 12,08 € expédition

le 10 août 2013
je trouve ces palmes géniales! la vitesse; l'impression d'etre un poisson et elle ne font vraiment pas mal leur prix est abordable (en promotion)
le 24 avril 2014
Médiocre sangle cassée et voilure fissurée au premier emploi!!! Défaut de fabrication? A se demander si le plastique n est pas defaillant
le 9 mars 2016
Produit de bonne qualité, utilisation très fréquente
Maintenant en tant que bonne cliente
J'ai une wish liste chez vous j'attends des codes promo avec impatience
le 8 décembre 2014
ça fait faire de la muscu !!! bonjours les abdo !!
le 28 janvier 2013
Sympa de se propulser dans l'eau comme un dauphin. Avec une planche ou encore mieux, masque et tuba.
Presque le grand bleu!
le 26 juin 2013
Bonsoir,
Je voulais juste savoir si ces mono-palmes était adapté pour les femmes vu que je fais du 38/39
Qu'en pensez vous?
En espérant avoir une réponse
Bonne soirée =)
Aurélie