le 22 octobre 2009
Tient dans la poche ou à la ceinture grâce à l'étui et son mousqueton livrés avec. Excellente autonomie avec ses 3 piles AAA. Le son très clair et omnidirectionnel : parfait avec un iPhone pour écouter des livres audio, la radio ou une musique d'ambiance sans casque sur les oreilles, ou bien en voiture pour assister le haut-parleur interne avec des programmes de navigation GPS toujours sur iPhone.
Parfois de très légères interférences très peu audibles si connecté sur un téléphone portable qu'il suffit alors de déplacer légèrement.
le 27 septembre 2010
J'ai reçu le produit très rapidement. Il est tout à fait conforme à ce que je cherchais: compact, autonome (il ne pompe pas sur la batterie de mon lecteur MP3).
En plus, il est livré avec une petite housse de transport très pratique.
Le rendu du son est très satisfaisant.
le 3 avril 2011
Livraison très rapide et excellent conditionnement. Produit à la hauteur de mes attentes compte tenu de son prix, assez impressionnant pour une si petite enceinte. Petite tendance néanmoins à saturer quand il y a trop de basses à la source. Il ne faut jamais régler le volume (de la source toujours car pas de réglage du volume sur l'enceinte) au maximum. La connectique mini-jack est super pratique mais le fil est un peu court... rien n'empêche cependant d'ajouter une rallonge... mais bon pour un produit ultra-portable si on commence à ajouter d'autres rallonges etc à côté ce n'est plus vraiment de l'ultra-portable !
le 1 octobre 2010
Une très bonne qualité sonore avec des basses et des aigus pour cette "petite boite"
le 4 décembre 2011
Ce n'est pas un produit miracle, mais décidément je n'ai pas trouvé mieux. Sur un laptop, un téléphone, chaque fois que le haut-parleur interne est au max, mais insuffisant, ou saturé, ce petit Orbit permet de gagner les quelques dB qui manquent. C'est pas du gros son, mais c'est propre, et peu gourmand en piles. J'avais déjà un 237, et maintenant un 227, c'est moins cher mais franchement je n'entend pas la différence.
le 9 décembre 2009
Une petite enceinte au son étonnant que l'on peut trimballer partout. Livrée avec une housse, un adaptateur mini-jack et des piles !
le 9 juillet 2010
Rien à redire, très petite taille de l'enceinte. Son très correct.
Les piles sont fournies, donc top !!
L'ensemble house, accroche, et enceinte est super sympa visuellement, efficace !
le 14 juin 2011
Déjà possesseur d'une mini-enceinte Philips, j'ai voulu tester aussi cet Altec-Lansing et ne le regrette pas. Il offre un son tout à fait correct pour l'usage qu'on lui demande, ne sature pas à haut volume, est léger et facile à transporter et surtout jouit d'une autonomie qui laisse perplexe tellement elle semble inépuisable : j'ai acheté ce haut-parleur il y a quelques semaines, l'utilise tous les jours, et il fonctionne encore sur ses premières piles ! On a l'impression qu'il marche au nucléaire... Bref, une excellente acquisition.
le 15 novembre 2010
Cette mini enceinte a un son surprenant pour une taille aussi réduite, et ce pour un prix somme toute plutôt modique.' À recommander sans problème !
le 30 juin 2011
Pour écouter son MP3 ou sa tablette hors de chez soi. Fonctionne avec des petites piles. Son mono, qualité médiocre. Finition médiocre. Est tombé en panne le jour de l'achat ! Mais amazon l'a remplacé directement. On regrette que le diamètre ne corresponde pas à un emplacement de cannette de voiture, par exemple.