Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 juillet 2016
Connaissant quelques chansons de Zazie,et étant allée à son fameux " l'heureux tour",je me suis peu à peu intéressée à cette artiste qui fait de merveilleuses chansons.J'ai donc décidé d'acheter ce "zest of" qui compile ses plus belles chansons et je ne fus pas déçue par cet achat.Un très beau best of qui résume bien le parcours de Zazie. Rien à dire concernant l'envoie et l'état du cd.
le 12 janvier 2018
Une bien belle compilation, où l'on retrouve les classiques de notre chère ZAZIE !!
À l'écouter l'on se prend le plaisir de chanter toutes ses chansons que l'on connait par cœur sans même sans rendre compte !!
Un agréable moment à passer !!
Bonne écoute !
le 6 mars 2018
Cette compil est supe sympa. Elle n'est pas chère du tout. Tous les principaux titres de Zazie y sont. J'adore
le 11 mai 2016
Super Best of. Pour les personnes qui connaissent ne serait-ce que quelques chansons de Zazie, ce "Zest of" regroupe les meilleures, avec des pépites live pour englober le tout. À posséder obligatoirement
le 16 février 2017
un régal pour les fans et pour ceux qui découvrent
J'avais oublié qu'elle belle parolière elle est
A avoir dans sa discothèque
le 6 août 2012
on trouve tout ce qui fait zazie dans ce best of. j'ai un peu du mal à trouver un texte complet dans la mesure ou il n'y a pas grand chose à dire. on aime zazie ou pas et pour ceux qui aiment je conseille cette galette à croquer ;-).
le 23 septembre 2014
Superbe best of de Zazie dont je suis fan et qui permet une écoute prolongée de nombreux morceaux de qualité. Je le recommande.
le 10 décembre 2016
Je suis contente de le retrouver; ma fille me l'avait emprunté et me l'a rayé. Super fan de ^pousser le réécouter.
le 2 janvier 2010
Les meilleurs titres de Zazie, une écriture et un son soignés, une acoustique impeccable. Je le recommande vivement !
le 19 janvier 2014
Etant une inconditionnelle de Zazie je recommande à ceux qui connaissent et plus encore à ceux qui ne connaissent pas !
Une personne a trouvé cela utile