Format: CD|Modifier

le 25 octobre 2011
Comme l'indique le titre, il s'agit de la bande originale de la saison 4 du Docteur Who, à réserver aux fans. On y retrouve :
-le générique de la série, relifté, ou plutôt 'Bashed-boomed-walloped'
-les thèmes récurrents ('The Doctor's Theme', 'A Noble Girl around Town' et 'Life among the Distant Stars' et 'Corridors and Fire Escapes 'qui devrait juste s'appeler 'RUN!')
-Plus de dix minutes de Voyage of the Damned non-stop (sans la chanson 'The Stoaway', qui est sur le disque précédent)
-la musique qui accompagne les voyants de Fires of Pompeii
-Deux extraits de Doctor's Daughter
-Le chant des Oods
-Un réarrangement du thème de UNIT
-la musique de The Unicorn and the wasp, qui pourrait servir pour n'importe quel roman d'A.Christie
-Cinq extraits de Silence in the Library/Forest of the Dead
-Une musique clustrophobe et hystérique qui a servi pour Midnight, mais que je crois avoir entendue aussi dans Turn Left et Forest of the Dead, et peut-être même dans Journey's End.
-Deux extraits de Turn Left
-et une bonne demi-douzaine du double épisode final, incluant le thème de Davros, celui des Daleks, et un petit emprunt à Torchwood.
le 2 mai 2011
Comme l'indique le titre, la musique du cd me transporte jusque dans le tardis... vous l'aurez compris, je suis un inconditionnel du Docteur et tout est bon pour me replonger dans la série...
J'ajoute que les musiques sont très bien orchestrées et très agréables à écouter car de grande qualité.
J'adore !
un fan passionné
le 10 février 2014
L'album m'a beaucoup plu, merci de la vente rapide et efficace ! L'album en lui même est excellent pour qui aime la série et ce genre de musique.
le 4 juin 2014
Une très belle bo (même si elle ne vaut pas celles des épisodes spéciaux)

a (re)découvrir d'urgence (conseil de whovian)
le 13 décembre 2013
de la vraie musique, un climax formidable, oui, cette série et sa musique vaut de l'or, à écouter en boucle ...
le 11 février 2013
bien reçu les musiques de cette superbe série d'un voyageur du Temps qui m'a fascinée et qui me fais rêver
le 18 mars 2010
Tout est dans mon titre de commentaire .
Fabuleuse bande originale qui reprend bien la série .