le 24 octobre 2013
dommage, jolies mais déjà cassées

trop fragile au niveau de l'attache

pour moi mauvais achat , vraiment dommage

cordialement
bonne journee
le 28 septembre 2013
article conforme à la description et font un bel effet elles tiennent bien, article à recommandé si on veut s'acheter un joli bijou sans que ce soit un diamant !!!
le 4 avril 2014
Au regard de la photo je m'attendais à mieux. Boucle d'oreilles petites mais brillantes. Elles donnent de l'éclat. Rapport qualité prix satisfaisant. Livraison 2 jours après !
le 5 octobre 2014
J ai plusieurs trous et c est petite boucle d oreille s accorde très bien avec celle que je vous est déjà acheté donc je suis très contente
le 1 avril 2016
Très jolies boucles, discrètes mais qui font leur effet.
Seul hic quand je tapote dessus on sent le ''diamant'' pas assez tenable.
Petites mais jolies :)
Pas grand chose à dire sur cette paire de boucles d'oreilles.
Elles sont livrées dans une boite classique avec un certificat d’authenticité.
Achetées pendant le Prime Day, je suis très content de mon achat ;)

* - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - * - _ - *
Si vous trouvez cette évaluation utile ou qu'elle vous a plu tout simplement, cliquez sur le bouton [ OUI ] c’est agréable de savoir que nos évaluations sont lues et qu’elles sont utiles à la communauté ;)