le 30 novembre 2009
Tout comme mon ami quadragénaire, je suis fan du duo Fonz-Cunningam. scénar un peu moralisateur mais juste ce qu'il faut. On passe et se repasse de très bons moments.
Quel dommage qu'au delà de la 4ème saison il soit impossible de visionner les 7 suivantes...
le 20 octobre 2013
Encore une fois, on nous laisse sur notre faim, comme pour Dallas, Beverly hills, Hawaï police d'état, les rues de San Francisco, La croisière s'amuse, Madame est servie, Arnold et Willy, Big love, Côte ouest, Drôles de dames et j'en passe et des meilleurs.... Happy days comporte 11 saisons, alors pourquoi s'arrêter à la saison 4 ?? Ras-le bol de ce manque de respect en France !
le 22 septembre 2013
Nous retrouvons les histoires et rires qui ont bercés notre jeune temps. Les jeunes pourrons découvriret à travers ces épisodes l'ambiance de l'époque.
le 31 décembre 2011
Saison Toujours amusante mais moins subtile que les précédentes.
L'usure du temps commence à se faire sentir pour les scénarios.
Ce n'est quand meme pas la saison de trop.
le 1 juin 2013
J'ai aimé les 3 premières saison, et je ne regrette toujours pas d'avoir acheté la saison 4 car elle est vraiment géniale
le 27 mars 2014
très bonne série que je recommande à tous.on ne se lasse pas!!! dommage que les emplacements dans les boîtes où l'on range les DVD soient presque tous cassés!!!!
le 3 août 2010
Arrivée à la quatrième saison, la série s'essouffle, les épisodes trainent en longueur et le rythme peine. On retrouve toujours les héros avec plaisir mais beaucoup moins d'enthousiasme que lors des saisons 1 à 3. C'est dommage !