Longueur: 19.00|Modifier

le 10 février 2016
bracelet reçu aujourd'hui au vu des commentaires j'ai eu très peur quand a la qualité du bracelet c'est le bracelet pandora n'est pas livré dans une jolie boite mais dans un sachet plastique je l'es ouvert et j'ai tout de suite si l'inscription ALE y était inscrite et bien oui je ne suis pas allé le faire verifier par un bijoutier mais je pense que c'est un vrai apres je ne suis pas experte
en tout cas pas du tout deçue de mon bracelet il est vraiment tres beau
le 20 janvier 2014
ce bracelet que j'ai reçu, livré par "THE PIERCING" était une contre façon (rigide, fermoir grossier et ne fermant pas correctement, lettres PANDORA inégales et plus grosses, etc .......) . J'ai conservé des photos comme preuve et j'ai obtenu un remboursement mais les frais de retour sont restés à ma charge. J'ai acheté depuis ce bracelet sur un site officiel représentant la marque (bijourama) et j'ai reçu un authentique bracelet avec un magnifique écrin et un certificat d'authenticité.
le 11 janvier 2016
Très déçu pour 2 raisons, 1) le bracelet est arrivé dans une enveloppe comme un simple accessoire. j'ai acheté le même sur le site de Pandora qui m'est revenu moins cher car les frais d'envoi sont gratuit avec un coffret cadeau de qualité. 2) le bracelet était présenté dans un petit sac plastique avec comme seul étiquetage "Made in Taiwan". sans commentaire. j'ai vraiment un doute sur le fait que ce ne soit pas une contrefaçon.
Le bracelet est assez robuste, en argent il est très beau !
On y ajoute des perles qu'on glisse simplement dessus (et on peut y mettre une chaîne pour le bloquer et éviter de le perdre).
L'ouverture se fait en déclipsant la boule (on peut changer les boules clips).
Le bracelet est sympa et on ne perd pas les charms qui sont dessus (comparé aux Swarovski et autres)...
le 14 janvier 2014
Une contrefaçon grossière ! Envoyée dans une simple enveloppe avec une fausse déclaration douanière et aucuns documents (pas de facture, ni certificat d'origine etc...) Le bijou n'est même pas en argent, il y a même des éléments du fermoir qui peuvent blesser ! Les lettres "Pandora" ne sont même pas gravées de la même taille ! c'est une honte !
le 9 avril 2014
je vous ai retourné les 4 bracelets et les 3 charms ...j'attends remboursement intégral et non pas partiel comme stipulé dans votre mail à l'instant!
J'ai retourné la totalité des articles reçus ce matin dès réception car envoi forcé de plus marchandise de qualité lamentable !!!!!!
le 25 décembre 2015
J-ai retourné cet article car petit mais je n'ai pas reconnu le vrai pandora...J'ai un doute quant à l'authenticité de cet article...PAS DE CERTIFICAT DE GARANTIE et trop fin ,rigide et trop blanc ...BIZARRE . J'ai un vrai Pandora acheté en bijouterie et ça ne lui ressemble pas et si cela s'avère vrai eh bien c'est triste !
le 23 janvier 2016
j'ai lu tous les commentaires des mécontents et je peux vous certifier que le mien, payé 34.80€ pour le 19 cm est parfait. Il est gravé s925 ALE à l'intérieur du fermoir, il fait pile la même taille qu'un PANDORA acheté chez le bijoutier le mois dernier, et les pas de vis sont impeccables; Rien a dire;
le 9 février 2014
Nul. Je l'ai renvoyé. C'est un faux Pandora de mauvaise qualité en plus. Les charms Pandora n'y rentraient pas. Le système de fermeture n'allait pas tarder a casser. Bref si vous voulez un bracelet Pandora allez dans une boutique Pandora.
le 29 décembre 2013
je n'ai pas reçu de certificat me prouvant que c'était bien un pandora

je ne suis pas convaincu de sa valeur

de plus le bracelet est trop grand et la fermeture n'est pas esthétique , il y a un trop grand jour dans la boule de fermeture

je suis déçu de mon achat

Voir toutes les 11 questions avec réponses.