1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 septembre 2014
Ce bracelet est joli à regarder, épais et brillant. Agrémenté de quelques charms, il est bien mieux et comme il a deux butoirs le long du bracelet, vos babioles restent placées là où vous vouliez. Tout ça c'est vraiment très bien.
Toutefois j'ai été un peu déçue par trois choses :

1) la longueur du bracelet: Pour moi, 20 cm en fait c'est pas assez long car si on veut mettre plein de charms ou drops, cela devient trop serré sur le poignet. Donc obligée de n'en mettre que très peu sinon c'est trop serré, trop rigide pour pouvoir le fermer, bref vous ne mettrez que quelques jolis drops dessus, mais ne pourrez pas faire tout le tour du bracelet et quand même le porter. A moins d'avoir des poignets d'enfant. Pour vous permettre de comparer, mon poignet fait 16.5 cm et j'aurais pensé qu'un bracelet de 20 cm c'était assez....

2) le diamètre est large, du coup impossible de mettre des belles petites perles en argent que j'avais. Seule la marque pandora ou des vraiment très grosses perles vont dessus. Du coup, retour à la remarque 1), et le bracelet devient trop serré sur le poignet.

3) le fermoir est très difficile à tenir en main lorsqu'on essaye de fermer le bracelet. Il faut une dextérité des doigts importante et des ongles en béton armé pour y arriver ! C'est un comble pour un bracelet de ce prix. Point particulièrement énervant : la marque "pandora" qui pend au fermoir : le doigt glisse dessus et on perd sa prise sur le fermoir et on passe des longues, très longues minutes, à tenter de mettre ce bracelet, en n'y arrivant pas à cause du foutu machin qui pend et qui ne sert à rien. J'ai essayé même sans aucune perle ni drop, juste le bracelet, et je confirme : le fermoir est trop petit et pas pratique. Je me suis cassé deux ongles.

Donc 2 choix possibles : rendre le bracelet ou faire modifier le fermoir... Je n'ai pas encore décidé
le 18 mai 2016
Magnifique bracelet Pandora de très belle qualité comme tous les bijoux de la marque. A agrémenter de charms. Ne surtout pas oublier les clips bloqueurs pour les séparer pour qu'ils ne se baladent pas et la chaînette de sécurité indispensable qui "finit" le bracelet et lui donne tout son charme.
le 12 septembre 2015
Ne jamais se fié au commentaire car j'ai vraiment hésité avant de m'acheter se bracelet. .et j'ai bien fait de l'avoir fait ce bracelet est un authentique je l'ai enmener à la boutique pour acheté quelques charms et il a été authentifier la longueur est largement suffisantes pour tout les charmes que vous voulez et le fer moire très solide donc nikel n'hésitez plus très satisfaite de mon achat
le 8 février 2014
ca fait quelques mois que je la porte, je l'enlève casi jamais. Elle a pas bougie d'un poil. j'adore cette fermeture, je n'ai pas voulu prendre celle avec les nouvelles fermetures a crabe, je n'avais pas confiance.
le 18 février 2014
J'attends avec impatience que l'on m'offre des perles pour l'agrémenter...
C'est dommage que chez vous pour les perles, je doive payer le port alors que ce n'est pas bien lourd...

Bonne journée

Claire Dauvin
le 18 novembre 2013
Bracelet pour un cadeau. Très satisfaisant et de bonne qualité. Pensez à prévoir un emballage car il sera livré dans un sac de congélation
le 4 juin 2016
superbe bracelet pandora en argent tres beau tres fin discret ma femme l adore mais ne pas oublier de le fournir sinon il parait triste je le conseil vraiment ....
le 14 mars 2016
Excellente qualité d'argent, résistant a l'eau (douche, pluie), design original et moderne, bel article pour offrir aux femmes de tous âges