le 30 avril 2009
article super original pour les capsules, fait beaucoup d'effet auprès de mes amis et est très pratique d'utilisation en un tour de main on visualise et choisie sa capsule selon ses envies. Très bon produit.
le 20 mars 2010
Ce porte capsules rotatif est vraiment très pratique. Il nous paraissait cher au départ et donc nous avions décidé de s'en passer. Finalement, c'était trop le bazarre dans les capsules et nous nous y retrouvions plus. Depuis cet achat, c'est super bien rangé et en plus en un clin d'oeil on peut gérer son "stock" de dosettes. C'est un achat utile. Ne pas hésiter !
le 12 novembre 2012
Je rappelle que le chassis est sur un support tournant.
Très bon assemblage du support tournant et du chassis, pas de jeu mécanique.

Je ne regrette pas mon achat bien que son tarif soit élevé à mon goût. Par contre, je ne justifierai pas son achat par un manque d'organisation personnel de stockage des capsules.
Je conseille donc cet achat par son esthétique et le fait de l'associer avec ma machine Piccolo donne un cachet à la présentation globale du tout sur ma séparation cuisine/salle à manger quand mes amis viennent chez moi.
le 15 décembre 2011
Porte capsule trés pratique et sa fonction rotative est assez bien faite.

De plus, on peut facilement mettre 28 capsules car il peut en rentrer 7 par colonnes (la dernière dépasse un peu mais tient trés bien).

Toutefois, même avec cette praticité, ca fait tout de même payer 25 € pour quelques tiges en acier.

Mais à voir partout, ca reste le prix du marché (ici, il est même 5 € de moins que sur le site dolce gusto)
Ce porte-capsules rotatif est très pratique car il permet d'accéder facilement aux différentes variétés et ne prend pas trop de place.
L'inconvénient, c'est qu'il ne peut accueillir que 24 capsules, ce qui est un peu juste.

Bon point pour le design, car ce porte capsule fait assez classe à côté de ma cafetière.
le 14 avril 2015
Après des mois d'utilisation, ce produit est toujours en parfait état de fonctionnement, les roulements à billes sont toujours aussi efficaces et non rouillés, excellent matériaux, rien à redire. Merci
le 8 avril 2015
Très bien emballer, correspond exactement à la photo, tourne super bien, livraison rapide reçu 2 jours après la commande. Je le recommande vivement à tous car j'en suis bien contente
le 23 novembre 2010
produit design permettant de ne pas empiler les boites de capsules!une capacité un peu plus grande aurait été la bienvenue surtout pour un prix qui reste quand même assez élevé
le 2 novembre 2014
Joli porte capsule qui met de la couleur dans la pièce lorsque les capsules sont insérées. Elles ont d'ailleurs tendance à ne pas rester en place du premier coup...
le 17 août 2014
Super, on les a toujours a porter de main, et on voit directement s'il est temps de refaire le plein ou non. Petit plus le fait qu'il soit rotatif, j'adore!!